Romaric Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bonjour ! une abeille en vol , contrairement à ce l'on pense , elle quitte la fleur en marche arrière . photo prise en juillet . Merci pour vos avis . Exifs pour les curieux : F8 - iso 500 - 90 mm - V 1/320 pour flouter les ailes . . Quote
Jamba-31 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe ambiance générale ! couleur et bokhé top ! les détails de l'abeille et de la fleur sont biens dans la compo comme tu le voulais surement ... Tres joli travail que j'aime beaucoup ! Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe bien vue et bien capté en plein vol, c'est pas facile à prendre nette et avec beaucoup de détails sur l'Abeille Quote
BenTh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe prise tant esthétiquement que techniquement. Bravo ! Quote
invite20 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Elle fait la gueule ton abeille ! C'est doux comme j'aime, bonne profondeur de champs, impeccable pour moi. Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 C'est une très bonne photo aux couleurs très agréables. Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Le vol de l'insecte est parfaitement capté et les couleurs sont très belles Quote
Noliot Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Très jolie photo avec un bokeh harmonieux Dominique Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Superbe, celle-là ! Belle netteté avec une ambiance que j'apprécie beaucoup avec cette profondeur bien choisie. Quote
Romaric Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Il y a 3 heures, stf a dit : Elle fait la gueule ton abeille ! C'est doux comme j'aime, bonne profondeur de champs, impeccable pour moi. Merci pour vos com ! ................. tu as raison , j'aurais du la mettre dans le fil ...fais pas la gueule .... Quote
pgmur Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe, Beaucoup de détails sur cette petite abeille avec un joli bokeh assorti a la fleur. Quote
pousk Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 suis pas fan des macros mais la je dois dire que je trouve celle la vraiment top !! bravo ! en plus l' ap est ton sur ton , vraiment bien vu ! Quote
Vaelyn Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Waow photo magnifique, très bien captée. De belles et douces couleurs en prime, bravo. Quote
Marmotte32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Les couleurs sont sublimes et ton insecte en vol bien net. Bravo ! Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une belle harmonie de teintes pastel de l'arrière-plan et l'abeille nette se détache bien de ce bokeh très doux .... une belle réussite que cette prise en plein vol ! Quote
Jakez Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 L'insecte est très bien capté et les couleurs sont belles. Bravo ! Quote
Romaric Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.