YannickBac Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Quant il atteint cette maturité il faut le couper... Dommage, il fait de si jolies vagues d'or dans le vent ! Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 La lumière est bien gérée sur cette photo mais j'ai du mal à accrocher parce que je n'arrive pas à m'y fixer. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Oui une très belle Lumière, mais lecture difficile pas de point d'accroche, peut-être le peu de Ciel dans la composition ? Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 C'est techniquement bien réalisé mais je n'accroche pas Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Beaucoup de blé, oui, mais justement, beaucoup à l'image... Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 De belles teintes blondes, il manque un réel point d'accroche avec par exemple un épi bien plus net que les autres en ouvrant plus le diaphragme pour une profondeur de champ réduite . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.