Patoche__17 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bonjour, dans la série des nb automobiles, je continue sur ma lancée. Cette fois-ci, comme dit mon voisin...une moussetang Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Un cadrage au top pour mettre en valeur cette voiture . Concernant le traitement, il me convient sauf au niveau du pneu qui se confond un peu avec le pare-choc. Quote
YannickBac Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Mythique Ford à l'élégance aussi racée que son nom. La puissance est au rendez vous ! Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très belle mise en valeur avec ce joli noir et blanc bien traité Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Un très bon traitement et un cadrage au top, je rejoins l'avis de la rouquine pour la transition pneu pare-choc Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Un traitement très forcé, pas trop ma tasse de thé, mais ça convient parfaitement au sujet. Ça fait très agressif et puissant, comme la voiture. Quote
Kcnarf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 J'aime bien ce côté très métallique du traitement et l'angle de prise de vue, bien vu. Quote
pgmur Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Cadrage agressif qui met en valeur cette voiture mythique avec un beau BN. Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très bon cadrage sur fond d'un ciel tourmenté qui suggère encore plus le sentiment de puissance de la voiture . Le noir et blanc bien frappé convient très bien et les reflets sont bien exploités ... beau travail de prise de vue ! Quote
Jakez Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bon cadrage et joli traitement de cette image. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.