Patoche__17 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour, Après avoir fait des clichés automobiles, je vous propose cette superbe chanteuse colombienne. Edited September 7, 2020 by Patoche__17 Quote
YannickBac Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Un léger sépia non ? en tout cas un noir et blanc bien chaud tout en douceur et les rayures assorties de la robe et du "wash board" Sympa ! Quote
Patoche__17 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 oui en effet, leger sepia...que j'ai voulu donner pour rechauffer la pose Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une belle image toute en douceur Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Pas convaincue par le traitement, comme si son haut n'en faisait partie qu'en partie. Je ne sais pas si tu as appliqué un filtre global ou tu as fait par zones, mais y a un truc qui me chagrine à ce niveau. Au niveau de son bras gauche, ça fait presque découpe... Dommage le micro devant la bouche, mais tu n'avais peut-être pas le choix du placement. Quote
Patoche__17 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, Caro a dit : Pas convaincue par le traitement, comme si son haut n'en faisait partie qu'en partie. Je ne sais pas si tu as appliqué un filtre global ou tu as fait par zones, mais y a un truc qui me chagrine à ce niveau. Au niveau de son bras gauche, ça fait presque découpe... *** zone par zone pour eclaircir les ombres! peut etre trop poussé Dommage le micro devant la bouche, mais tu n'avais peut-être pas le choix du placement. ***en effet pas le choix Pas convaincue par le traitement, comme si son haut n'en faisait partie qu'en partie. Je ne sais pas si tu as appliqué un filtre global ou tu as fait par zones, mais y a un truc qui me chagrine à ce niveau. Au niveau de son bras gauche, ça fait presque découpe... *** zone par zone pour eclaircir les ombres! peut etre trop poussé Dommage le micro devant la bouche, mais tu n'avais peut-être pas le choix du placement. ***en effet pas le choix Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Pour moi aussi, le traitement est à revoir. Il y a un rendu étrange sur ses cheveux. Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Le portrait est bien capté et pour le traitement j'ai le même ressenti que @Caro Quote
Patoche__17 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 bonjour, je vais donc reprendre cette chanteuse!! merci a vous de vos remarques Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.