Jamba-31 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 En rentrant d'un cours sejour vol a voile à Jaca , avec un vol sublime a la clef ( qui fera l'obejt d'un autre post ) , petit arret sur la route du Somport pour shooter la Collarada la bien nommée , aux couleurs d'un joli soleil couchant en photo la sierra , le sommet a gauche , la Collarada , le deuxième a droite , la Colladareta Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 C'est vraiment lunaire et très beau ! Avec une belle lumière rasante qui renforce les reliefs. Une préférence pour la 1 et sa vue d'ensemble, qui montre la forêt en dessous. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une très belle série avec une préférence pour la 1 Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une très belle série de photos aériennes dans une belle lumière rasante qui a donné du relief au relief avec un beau contraste de couleurs entre le ciel et les ocres ... Top ! Quote
Jamba-31 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 il y a 9 minutes, nino-bdx a dit : Une très belle série de photos aériennes dans une belle lumière rasante qui a donné du relief au relief avec un beau contraste de couleurs entre le ciel et les ocres ... Top ! Désolé Nino...pour celles la ,je ne suis pas dans un planeur mais bel et bien parterre...avec le boîtier Olympus et le zoom 40-150 Quote
Jakez Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 C'est une jolie série de ce beau paysage désertique. Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Une belle série avec de bons rendus Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Une belle série de photos, difficile de dire laquelle a ma préférence. Quote
La_Buse Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 De très belle photo avec une belle lumière. j'aime beaucoup. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.