GuyBaechler Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Lors d'un voyage en bateau sur le lac de Neuchâtel en Suisse, un cliché de ce magnifique lac un peu fréquenté... Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire. Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 C'est très beau mais j'ai l'impression que ça penche vers la droite. Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 C'est très joli mais oui ça penche un peu vers la droite Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Ça sent le calme et la sérénité, c'est beau. Mais oui, ça penche. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Calme et sérénité pour cette belle image Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 La dominante bleue est sans doute voulue pour inspirer calme et sérénité, la composition est bonne avec la barque d'aviron bien placée dans l'image et la lumière est bien gérée . Un petit coup d'horizon et c'est bon Quote
Jakez Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Joli contre-jour sur ce lac. Effectivement, ça penche un peu . Quote
GuyBaechler Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Hello, Je vous remercie pour vos commentaires et appréciations. Je me suis permis de vérifier l'horizon à l'aide d'une grille et il me semble correct. Cependant, je peux admettre que visuellement c'est discutable. En tout état de cause, merci encore et bon après-midi. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.