GuyBaechler Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Un faucon crécerelle en vol stationnaire juste avant un viré vertigineux. Votre avis. Au plaisir de vous lire. Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Il est magnifique ! Superbe qualité. Juste un peu de manque d'espace en dessous, là où il semble repérer. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bien vue et bien capté superbe cliché Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 superbe prise de vue avec un beau rendu du plumage et le regard est bien capté . Comme le fait remarquer @Caro plus d'espace en bas serait bienvenu Quote
pgmur Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Beau rendu et belle netteté sur le plumage, je rejoins les avis précédent concernant le manque d'espace vers le bas. Quote
PtiPoison Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 superbe, une belle prise du faucon. Quote
Romaric Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Ahhh ! très bien pris , une belle photo en vol de ce faucon ! Quote
Jakez Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Il y a 12 heures, Caro a dit : Il est magnifique ! Superbe qualité. Juste un peu de manque d'espace en dessous, là où il semble repérer. Je partage également cet avis. Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une très belle prise riche en détails de ce petit faucon Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Un rendu sur le rapace excellent. je rejoins les avis précédents quant au cadrage. Quote
Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Jolie prise, comme soulevé par @Caro il est un peu étriqué, une compo en format portrait lui aurait donné de la hauteur... Quote
GuyBaechler Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Hello, Je vous remercie pour vos avis. Face à la difficulté de prendre un tel cliché et du temps très court à disposition pour le prendre, j'étais déjà content du résultat en terme de piqué, de netteté et de profondeur de champs. Le cadrage est améliorable mais ce sera pour une autre occasion probablement. Ce couple de faucon semble avoir élu domicile à côté de chez moi... Excellent après-midi. Quote
Bclaude57 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 C'est une très belle photo. On voit bien les détails l’œil le plumage top quoi ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.