Jump to content
Recommended Posts
Posted

Un faucon crécerelle en vol stationnaire juste avant un viré vertigineux. Votre avis.

Au plaisir de vous lire.

IMG_7344.jpg

Club photo
Posted

Il est magnifique ! Superbe qualité.

Juste un peu de manque d'espace en dessous, là où il semble repérer.

Posted

superbe prise de vue avec un beau rendu du plumage et le regard est bien capté . Comme le fait remarquer @Caro plus d'espace en bas serait bienvenu 

Posted

Beau rendu et belle netteté sur le plumage, je rejoins les avis précédent concernant le manque d'espace vers le bas.

Posted

Ahhh ! très bien pris , une belle photo en vol de ce faucon !  👍

Posted
Il y a 12 heures, Caro a dit :

Il est magnifique ! Superbe qualité.

Juste un peu de manque d'espace en dessous, là où il semble repérer.

Je partage également cet avis.

Club photo
Posted

Une très belle prise riche en détails de ce petit faucon

Club photo
Posted

Un rendu sur le rapace excellent. je rejoins les avis précédents quant au cadrage. 

Club photo
Posted

Jolie prise, comme soulevé par @Caro il est un peu étriqué, une compo en format portrait lui aurait donné de la hauteur...

Posted

Hello,

Je vous remercie pour vos avis. Face à la difficulté de prendre un tel cliché et du temps très court à disposition pour le prendre, j'étais déjà content du résultat en terme de piqué, de netteté et de profondeur de champs. Le cadrage est améliorable mais ce sera pour une autre occasion probablement. Ce couple de faucon semble avoir élu domicile à côté de chez moi...

Excellent après-midi.

Club photo
Posted

C'est une très belle photo. On voit bien les détails l’œil le plumage top quoi !