Aller au contenu

Ca va vite


GuyBaechler
Messages recommandés
 
Club photo

Tentative parfaitement réussie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

tu as bien réussi ce filé 👌👍

mais il reste néanmoins  2 détails qui me chagrinent ( vraiment pour pinailler ) 

le bateau est quand même très très  légèrement flou , ce la est du je pense non pas a sa vitesse de déplacement  que ut as bien géré dans ton mouvement de suivi et avec un bon réglage de la vitesse d'obturation de ton appareil mais aux autres mouvement parasites  induits  sur la coque : a grande vitesse , le bateau "tape " sur les petites vagues et ca le fait rebondir , ce mouvement vertical entraine un très léger flou sur l'ensemble de la coque et de ses occupants  , verticalité que ut ne peux pas gérer bien sur dans ton mouvement de suivi 

je trouve que la position plein centre du sujet nuit un peu a la dynamique du mouvement , on dirait que tu as " coincé " ce bateau et qu'il va s'arrêter là ... je me permet de te proposer un petit crop en décalant le bateau vers la droite et libérer un peu d'espace devant  lui ce qui a mon avis donne un peu plus de peps a 'l'impression de mouvement , je  l'ai aussi décalé vers le bas et passé le format a un simili 16/9... plus propice pour valoriser le mouvement horizontal 

IMG_6691.jpg.21727326991ae32dc3b291e8865ac4a7.jpg

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le recadrage proposé par Jamba me convient davantage. 

La sensation de vitesse est très bien restituée en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Hello, beaucoup petit pour avoir un vrai avis sur la netteté du bateau qui en effet semble un poil ... filé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

au vu de la difficulté que représente les filés, il faut le reconnaitre,

comme cela, je dirais qu ele filé est réussi...en effet, présence et sensation de déplacement de vitesse!

 

et pur chipoter en effet, il serait bon de voir avec un autre cadrage et en 1:1

 

mais bravo tout de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le filé est bien réussi avec une préférence pour le recadrage proposé par @Jamba-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Je vous remercie pour vos commentaires. La reprise par  Jamba-31 est effectivement pertinente et je la conserverait ainsi. J'admets cependant être déjà satisfait par ce cliché qui n'est pas dans mes habitudes.

Excellent après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...