Posté(e) 7 septembre 20206 a Il était bien caché ce petit lézard dans sa forêt. D'où l'idée d'un clair obscur dans son milieu naturel. Le cadrage est particulier mais voulu. Votre avis ? Au plaisir de vous lire.
Posté(e) 7 septembre 20206 a Belle photo, belle netteté aussi sur le lézard et j'aime aussi le pt apporté à ta photo, perso j'aurai coupé 1/5 à gauche pour que le bord arrive à la jonction des deux tiges verte.
Posté(e) 7 septembre 20206 a Une belle lumière qui met en valeur ce joli petit lézard et son environnement est bien suggéré par le traitement style clair obscur . Le cadrage fonctionne bien pour moi, c'est une belle réalisation, bravo !
Posté(e) 8 septembre 20206 a Très jolie mise en valeur de ce que je pense plutôt être un gecko. Il est net et les couleurs sont bien restituées.
Posté(e) 8 septembre 20206 a Belle netteté sur cet animal et une lumière qui vient l'éclairer là où il le faut.
Posté(e) 8 septembre 20206 a Lumière et profondeur de champs bien maitrisées, moins fan de la compo qui par la position de la bestiole aurait été mieux en format portrait.
Posté(e) 8 septembre 20206 a Un cadrage original, la feuille amène à la bestiole. Bestiole qui se voit bien sur son tronc.
Posté(e) 9 septembre 20206 a Auteur Hello, Je vous remercie pour vos commentaires et remarques. Si le clair-obscur est apprécié, je constate que le cadrage engendre des avis divergents. C'est intéressant et je vais tenter quelque essais à l'occasion. Excellent après-midi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter