Jump to content
Recommended Posts
Posted

Il était bien caché ce petit lézard dans sa forêt. D'où l'idée d'un clair obscur dans son milieu naturel. Le cadrage est particulier mais voulu. Votre avis ?

Au plaisir de vous lire.

IMG_4889.jpg

Posted

Belle photo, belle netteté aussi sur le lézard et j'aime aussi le pt apporté à ta photo, perso j'aurai coupé 1/5 à gauche pour que le bord arrive à la jonction des deux tiges verte. 

Posted

Une belle lumière qui met en valeur ce joli petit lézard et son environnement est bien suggéré par le traitement style clair obscur . Le cadrage fonctionne bien pour moi, c'est une belle réalisation, bravo !

Posted

Très jolie mise en valeur de ce que je pense plutôt être un gecko. Il est net et les couleurs sont bien restituées.

Club photo
Posted

Belle netteté sur cet animal et une lumière qui vient l'éclairer là où il le faut.

Club photo
Posted

Lumière et profondeur de champs bien maitrisées, moins fan de la compo qui par la position de la bestiole aurait été mieux en format portrait.

Club photo
Posted

Un cadrage original, la feuille amène à la bestiole.

Bestiole qui se voit bien sur son tronc.

Posted

Hello,

Je vous remercie pour vos commentaires et remarques. Si le clair-obscur est apprécié, je constate que le cadrage engendre des avis divergents. C'est intéressant et je vais tenter quelque essais à l'occasion.

Excellent après-midi.