Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 du Cirque de Saint-Chely du Tarn... Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Un bon cadrage qui met en valeur cette cascade avec un choix judicieux de la vitesse d'obturation pour restituer le mouvement de la chute d'eau . Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Un bon cadrage qui met en valeur cette cascade avec un choix judicieux de la vitesse d'obturation pour restituer le mouvement de la chute d'eau . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
YannickBac Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 très belle prise de vue avec l'axe sup/gauche - inf/droit qui prend la chute de sa source à la rivière. Jolie transparence de l'eau et belles couleurs. Quote
Jakez Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une jolie prise de cette cascade, mais je trouve qu'il manque un peu de haut. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : très belle prise de vue avec l'axe sup/gauche - inf/droit qui prend la chute de sa source à la rivière. Jolie transparence de l'eau et belles couleurs. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a 17 minutes, Jakez a dit : Une jolie prise de cette cascade, mais je trouve qu'il manque un peu de haut. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une très bonne mise en image de ce site, bravo Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très bonne mise en image de ce site, bravo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 La plongée renforce la sensation de vertige. C'est réussi pour moi. Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Bonne prise, une bonne sensation de hauteur avec ce cadrage. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : La plongée renforce la sensation de vertige. C'est réussi pour moi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a 13 minutes, Caro a dit : Bonne prise, une bonne sensation de hauteur avec ce cadrage. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 J'imagine qu'on est à l'étroit et que ce n'est pas facile à cadrer. C'est une belle photo de la cascade. Couleurs et vitesse sont à point! Moi aussi, j'aurais pris un peu plus de hauteur si rien de déplaisant est au dessus. L'endroit est inspirant. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.