YannickBac Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 On photographie souvent les clochers de l'extérieur.... l'intérieur peut aussi présenter de l’Intérêt... Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une belle prise de vue originale, oui l'intérieur offre de l'intérêt Quote
Jamba-31 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Bien Pris Bien fait , net de bas en haut ... le contraste des couleurs et opposition pierre / bois est ici effectivement intéressant Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Très bon rendu sur les textures et un angle de prise de vue bien choisi. Quote
nino-bdx Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une contre plongée réussie avec la netteté sur tout le champ et un bon rendu des matières . Le cadrage est impeccable et la lumière bien gérée, du tout bon pour moi Quote
Bernard59 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Un format carré serait-il plus percutant ? Belles contre plongée avec ce contraste de matières et couleur. La lumière est bien gérée à mon gout. Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Pas évident, mais le tout est bien géré. Les vieilles charpentes sont souvent belles à regarder, tu as raison. Joli contraste avec la brique rouge. Ça ferait presque œil de reptile ! Quote
carriole Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 bien vu et très bonne idée originale Quote
pgmur Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 (edited) J'aime beaucoup pour cet angle de prise vue original avec un beau rendu de ces pierres rouges. Edited September 8, 2020 by pgmur Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.