Posté(e) 8 septembre 20205 a On photographie souvent les clochers de l'extérieur.... l'intérieur peut aussi présenter de l’Intérêt...
Posté(e) 8 septembre 20205 a Bien Pris Bien fait , net de bas en haut ... le contraste des couleurs et opposition pierre / bois est ici effectivement intéressant
Posté(e) 8 septembre 20205 a Très bon rendu sur les textures et un angle de prise de vue bien choisi.
Posté(e) 8 septembre 20205 a Une contre plongée réussie avec la netteté sur tout le champ et un bon rendu des matières . Le cadrage est impeccable et la lumière bien gérée, du tout bon pour moi
Posté(e) 8 septembre 20205 a Un format carré serait-il plus percutant ? Belles contre plongée avec ce contraste de matières et couleur. La lumière est bien gérée à mon gout.
Posté(e) 8 septembre 20205 a Pas évident, mais le tout est bien géré. Les vieilles charpentes sont souvent belles à regarder, tu as raison. Joli contraste avec la brique rouge. Ça ferait presque œil de reptile !
Posté(e) 8 septembre 20205 a J'aime beaucoup pour cet angle de prise vue original avec un beau rendu de ces pierres rouges. Modifié 8 septembre 20205 a par pgmur