Jakez Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Enchevêtrement de vieilles coques de bateaux avec toujours la ville d'Audierne et son port en arrière-plan. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une belle image bien composée avec beaucoup de détails Quote
YannickBac Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Je n'aurais vu que celle ci j'aurais crié "Oh Merveille" mais j'ai vu celle d'hier que je préfère. Quote
M-clik29 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Moi ma préférence va pour celle ci ,j'aime beaucoup cet angle , bien vu JAKEZ Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une très belle composition, bien vu Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 C'est une photo très bien composée avec des détails parfaitement restitués. Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 La lumière est parfaitement gérée sur les zones d'ombres. Encore une bonne composition. Y en a du fatras, quand même ! Quote
pgmur Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 L’arrière plan me concernant est de trop je me serai focalisé sur ces vielles coques aux superbes rendus. Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Il y a 21 heures, pgmur a dit : L’arrière plan me concernant est de trop je me serai focalisé sur ces vielles coques aux superbes rendus. Un peu du même avis. Il y a un grand écart entre la taille des maisons et celles des épaves. Très bon sujet, bonne idée aussi avec cet arrière plan mais le grand angle éloigne la ville. Peut être une focale un peu plus longue avec moins de bateau et qui ajuste la taille des maisons, mais c'est une autre photo! La lumière est bien gérée et cette prise a le mérite de nous en montrer beaucoup! Quote
Jakez Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.