Noliot Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 une mante tout en légèreté sur ce support très instable dominique Quote
Marmotte32 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Ta mante est bien nette avec une belle attitude. Peut-être as-tu tout de même poussé un peu trop sur la saturation au vu de la couleur ? Quote
Noliot Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 pas du tout je n'utilise jamais la fonction saturation c'est vraiment la couleur de la mante dominique Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une belle image bien nette avec un joli bokeh Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une excellente netteté sur la bestiole et une composition soignée. Quote
nino-bdx Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Belle posture de la mante avec une netteté remarquable sur un flou d'arrière-plan onctueux . La couleur de la bestiole est étonnante , ce qui t'a sans doute bien aidé à la repérer Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Majestueuse, cette mante ! Très belle réussite entièrement nette ! Quote
Gazand Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une superbe netteté sur cette mante qui ressort parfaitement sur ce bokeh bien dilué. Par contre, que voit on dans le bas de l'image sous la mante ? Je pense à une herbe très floue derrière, mais ça me gène un peu (ce n'est qu'un avis perso) Quote
Noliot Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 il y a 23 minutes, Gazand a dit : Une superbe netteté sur cette mante qui ressort parfaitement sur ce bokeh bien dilué. Par contre, que voit on dans le bas de l'image sous la mante ? Je pense à une herbe très floue derrière, mais ça me gène un peu (ce n'est qu'un avis perso) En effet bien vu c'est bien une herbe que j'avait remarqué mais je n'ai pas voulu me déplacer par crainte de faire fuir la mante Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Très fine la demoiselle , belle photo ! Quote
Jakez Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Excellente netteté de cette mante. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Une belle prise de cette mante avec une bonne netteté Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.