Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 derrière le vitrage du Vivarium Iguane ......pas facile Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Non pas facile car il faut composer avec les reflets des personnes derrière. Le reptile est bien visible cependant. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a 19 minutes, Nikita a dit : Non pas facile car il faut composer avec les reflets des personnes derrière. Le reptile est bien visible cependant. Merci pour ton avis et compréhension, car il y a quelques reflets sur mon cliché @Nikita Quote
carriole Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Malgré la vitre, tu as bien su attraper cette belle image, un bel animal Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a une heure, carriole a dit : Malgré la vitre, tu as bien su attraper cette belle image, un bel animal Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Le reflet se fait un peu sentir mais ne dégrade toutefois pas trop la photo nous laissant apprécier le spécimen Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Le reflet se fait un peu sentir mais ne dégrade toutefois pas trop la photo nous laissant apprécier le spécimen Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 (edited) Pour les photos dans les vivarium, essaye de poser ton pare soleil sur la vitre, à plat, du coup plus de reflets. Ça marche pour les aquariums. Edited September 9, 2020 by Jiheme04 Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Pour les photos dans les vivarium, essaye de poser ton pare soleil sur la vitre, à plat, du coup plus de reflets. Ça marche pour les aquariums. Merci pour ton avis et conseil Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Dommage pour les reflets , mais pas grave JP je prends en l'état . bravo ! Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 15 minutes, Romaric a dit : Dommage pour les reflets , mais pas grave JP je prends en l'état . bravo ! Merci pour ton avis et compréhension, pourtant je pensais bien avoir capté sans reflets Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.