carriole Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Dans la forêt, toute verte, de Bibracte en Saône et Loire Quote
Noliot Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Très jolie photo et apparemment superbe forêt. Moi qui adore les forêts j'apprécie la douceur qui se dégage de ton cliché Dominique Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Un joli cliché tout en douceur Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Je ne suis pas convaincue par le traitement, je trouve qu'il uniformise tous les arbres, j'ai du mal à distinguer les différents plans. Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 J’aime bcp! Un vert tendre qui fait printemps et une strate de feuilles qui crée presque au final un tableau abstrait. Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Il y a 10 heures, Caro a dit : Je ne suis pas convaincue par le traitement, je trouve qu'il uniformise tous les arbres, j'ai du mal à distinguer les différents plans. Même avis que Caro sur ce coup là Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 il y a 59 minutes, Jiheme04 a dit : Même avis que Caro sur ce coup là Idem pour moi ! tu fais du pointillisme , tu seras célèbre plus tard ...je blague Quote
Helpy Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 pas fan du traitement qui tend à gommer la profondeur mais c'est peut être un choix délibéré Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 c'est frais, c'est doux, une photo qui se savoure comme une menthe à l'eau un jour de canicule Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.