M-clik29 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 je trouvais qu'ils avaient un petit coté décontracté , petit pavillon BREIZH et des belles chaussures Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une image à redresser pour moi ( même si c'est au détriment du bord du trottoir ) et un noir et blanc à revoir car ça manque un peu de blanc. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Un noir et blanc qui manque de contraste pour moi trop gris manque du Noir et du Blanc Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une bonne composition mais le noir et blanc est trop gris à mon goût Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Pas mieux, c'est très gris. Le bordure du trottoir n'apporte rien sur ce coup là et il faut redresser les verticales. Quote
Krystron Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 il va recevoir les deux cafés sur les genoux Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Une bonne prise de vue qui a du potentiel : après redressement en supprimant le trottoir et un traitement noir et blanc moins timide tu devrais avoir une belle scène de rue Quote
mnouchka Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Je dirais idme que mes collègues, mais la scène est bien vue! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.