Posté(e) 8 septembre 20205 a Je suis tombé sur cette église, pendant les vacances, à quelques kilomètres de chez mes parents, et je ne la connaissais pas . elle se situe à Perrecy les Forges, toujours en Saône et Loire en Bourgogne.
Posté(e) 8 septembre 20205 a Un bon cadrage pour cet édifice mais je ne suis pas fan du traitement qui assombrit un peu trop l'image à mon goût.
Posté(e) 8 septembre 20205 a Une belle image bien composée, et un traitement qui restitue bien les nuages
Posté(e) 8 septembre 20205 a Une image un peu terne mais une composition qui met bien en valeur l'édifice
Posté(e) 8 septembre 20205 a Je trouve que le coté un peu terne soulevè par Porte Poisse colle bien au sujet apportant un petit coté rétro.
Posté(e) 9 septembre 20205 a Joli bâtiment, dommage que la photo soit un peu trop "lissée" par le traitement, on perd en détails.
Posté(e) 9 septembre 20205 a Un bon cadrage et ma foi ce traitement style sépia sur une image couleur n'est pas une mauvaise idée, ça me plait bien
Posté(e) 9 septembre 20205 a perso , ce n'ets pas ma tasse de thé ce traitement .... je trouve que cela rend tristounet l'ensemble bon cadrage !
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage pour cet édifice mais je ne suis pas fan du traitement qui assombrit un peu trop l'image à mon goût. Je comprends @Nikita, moi cela me plait bien , je ne sais pourquoi Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, et un traitement qui restitue bien les nuages merci @Photographiesjpf Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Une image un peu terne mais une composition qui met bien en valeur l'édifice merci pour ton passage @Porte-Poisse Il y a 16 heures, pgmur a dit : Je trouve que le coté un peu terne soulevè par Porte Poisse colle bien au sujet apportant un petit coté rétro. @pgmur je suis tout à fait de ton avis, merci pour ton passage Il y a 15 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Jolie prise et développement qui se marie bien merci @ALAINPHOTOCANON pour ton avis Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli bâtiment, dommage que la photo soit un peu trop "lissée" par le traitement, on perd en détails. c'est vrai que c'est un peu lissé, je n'ai pu faire mieux , merci pour ton passage @Jiheme04 Il y a 2 heures, smailtn a dit : le cadrage est bon , mais la photo manque un peu de netteté en effet, merci pour ton passage @smailtn il y a 10 minutes, nino-bdx a dit : Un bon cadrage et ma foi ce traitement style sépia sur une image couleur n'est pas une mauvaise idée, ça me plait bien moi j'aime bien également , merci pour ton avis @nino-bdx il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit : perso , ce n'ets pas ma tasse de thé ce traitement .... je trouve que cela rend tristounet l'ensemble bon cadrage ! je comprends que cela ne puisse te plaire, merci pour ton passage @Jamba-31