carriole Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Je suis tombé sur cette église, pendant les vacances, à quelques kilomètres de chez mes parents, et je ne la connaissais pas . elle se situe à Perrecy les Forges, toujours en Saône et Loire en Bourgogne. Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Un bon cadrage pour cet édifice mais je ne suis pas fan du traitement qui assombrit un peu trop l'image à mon goût. Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une belle image bien composée, et un traitement qui restitue bien les nuages Quote
Porte-Poisse Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Une image un peu terne mais une composition qui met bien en valeur l'édifice Quote
pgmur Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Je trouve que le coté un peu terne soulevè par Porte Poisse colle bien au sujet apportant un petit coté rétro. Quote
ALAINPHOTOCANON Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Jolie prise et développement qui se marie bien Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Joli bâtiment, dommage que la photo soit un peu trop "lissée" par le traitement, on perd en détails. Quote
smailtn Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 le cadrage est bon , mais la photo manque un peu de netteté Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Un bon cadrage et ma foi ce traitement style sépia sur une image couleur n'est pas une mauvaise idée, ça me plait bien Quote
Jamba-31 Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 perso , ce n'ets pas ma tasse de thé ce traitement .... je trouve que cela rend tristounet l'ensemble bon cadrage ! Quote
carriole Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Il y a 17 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage pour cet édifice mais je ne suis pas fan du traitement qui assombrit un peu trop l'image à mon goût. Je comprends @Nikita, moi cela me plait bien , je ne sais pourquoi Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, et un traitement qui restitue bien les nuages merci @Photographiesjpf Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Une image un peu terne mais une composition qui met bien en valeur l'édifice merci pour ton passage @Porte-Poisse Il y a 16 heures, pgmur a dit : Je trouve que le coté un peu terne soulevè par Porte Poisse colle bien au sujet apportant un petit coté rétro. @pgmur je suis tout à fait de ton avis, merci pour ton passage Il y a 15 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Jolie prise et développement qui se marie bien merci @ALAINPHOTOCANON pour ton avis Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli bâtiment, dommage que la photo soit un peu trop "lissée" par le traitement, on perd en détails. c'est vrai que c'est un peu lissé, je n'ai pu faire mieux , merci pour ton passage @Jiheme04 Il y a 2 heures, smailtn a dit : le cadrage est bon , mais la photo manque un peu de netteté en effet, merci pour ton passage @smailtn il y a 10 minutes, nino-bdx a dit : Un bon cadrage et ma foi ce traitement style sépia sur une image couleur n'est pas une mauvaise idée, ça me plait bien moi j'aime bien également , merci pour ton avis @nino-bdx il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit : perso , ce n'ets pas ma tasse de thé ce traitement .... je trouve que cela rend tristounet l'ensemble bon cadrage ! je comprends que cela ne puisse te plaire, merci pour ton passage @Jamba-31 Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.