Kcnarf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Un traitement très particulier pour cette photo du bassin d'Arcachon prise du Cap-Ferret, qui lui donne un aspect crème à la vanille... convaincus, pas convaincus? Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 C'est assez spécial quand même mais j'aime bien. Surement parce que j'aime les trucs bizarres. Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Faut juste pas avoir les yeux sensibles Mais ça rend pas mal, comme une encre. Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 C’est un paysage qui se prête bien à ton post traitement! C’est différent et gagnant! Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 A mon avis ça pourrait le faire sans les bateaux du deuxième plan, cela ferait du coup une "expression minimaliste exacerbée" Sans couper le bas des poteaux du premier plan. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Désolé mais sur ce coup là je n'accroche pas à ce traitement Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Un avis mitigé , mais bon, je connais le coin alors ça fausse sans doute ma lecture Quote
pousk Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 je trouve cela assez fort mais cela fait un nb plutôt original et sert bien la photo je trouve. Quote
Kcnarf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Merci pour vos différents avis et avis différents. C"est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde et j'avoue que le traitement mérite d'être perfectionné; c'était un premier essai...et sans doute un dernier aussi . J'ai voulu copier un photographe du cap f...ça m’apprendra Quote
Jakez Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Pas très fan non plus de ce traitement. Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 il y a une heure, Kcnarf a dit : c'était un premier essai...et sans doute un dernier aussi Allons, allons, pas de découragement! Il y a un truc que tu aimes dans ça, sinon tu ne l'aurais pas proposé! Il faut juste tourner un peu au tour et creuser pour voir! Quote
pousk Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 souvent en insitant on finit par trouver je parte l avis de BIB insiste ! Quote
paced Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Belle composition, néanmoins en ce qui me concerne il y a un peu trop de contraste pour ce NB. . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.