Posté(e) 8 septembre 20206 a Un traitement très particulier pour cette photo du bassin d'Arcachon prise du Cap-Ferret, qui lui donne un aspect crème à la vanille... convaincus, pas convaincus?
Posté(e) 8 septembre 20206 a C'est assez spécial quand même mais j'aime bien. Surement parce que j'aime les trucs bizarres.
Posté(e) 8 septembre 20206 a Faut juste pas avoir les yeux sensibles Mais ça rend pas mal, comme une encre.
Posté(e) 9 septembre 20206 a C’est un paysage qui se prête bien à ton post traitement! C’est différent et gagnant! 👍
Posté(e) 9 septembre 20206 a A mon avis ça pourrait le faire sans les bateaux du deuxième plan, cela ferait du coup une "expression minimaliste exacerbée" 🤪 Sans couper le bas des poteaux du premier plan.
Posté(e) 9 septembre 20206 a Un avis mitigé , mais bon, je connais le coin alors ça fausse sans doute ma lecture
Posté(e) 9 septembre 20206 a je trouve cela assez fort mais cela fait un nb plutôt original et sert bien la photo je trouve.
Posté(e) 9 septembre 20206 a Auteur Merci pour vos différents avis et avis différents. C"est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde et j'avoue que le traitement mérite d'être perfectionné; c'était un premier essai...et sans doute un dernier aussi 🤗. J'ai voulu copier un photographe du cap f...ça m’apprendra 😬
Posté(e) 9 septembre 20206 a il y a une heure, Kcnarf a dit : c'était un premier essai...et sans doute un dernier aussi Allons, allons, pas de découragement! Il y a un truc que tu aimes dans ça, sinon tu ne l'aurais pas proposé! Il faut juste tourner un peu au tour et creuser pour voir! 👍
Posté(e) 10 septembre 20206 a souvent en insitant on finit par trouver je parte l avis de BIB insiste !
Posté(e) 11 septembre 20206 a Belle composition, néanmoins en ce qui me concerne il y a un peu trop de contraste pour ce NB. .😊
Créer un compte ou se connecter pour commenter