Patoche__17 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 bonsoir, autre vision de cette fameuse mousse-tang! de pleine face... Quote
pgmur Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Un peu de penchouille je trouve Sinon toujours un BN aussi chouette, par contre je trouve que cette angle de prise de vue est moins agressif que sur la précédente. Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Toujours un noir et blanc Top, quand à la composition je préfère la précédente Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Si vous voulez photographier votre auto en noir et blanc demandez à @patoche... Il sait le faire à la perfection ! Quote
ALAINPHOTOCANON Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Je verrais bien une dame au volant avec un foulard type des années 60 . Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Très beau traitement et des détails bien restitués sur cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Une vue moins agressif mais qui lui va tout aussi bien et un bon et beau traitement, le ciel est toutefois un peu lumineux sur mon écran. Quote
Kcnarf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Vue de face elle est très bien aussi, et j'aime beaucoup les 3 petites étincelles sur le côté gauche du par-choc Quote
mnouchka Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Il y a 16 heures, pgmur a dit : Un peu de penchouille je trouve Sinon toujours un BN aussi chouette, par contre je trouve que cette angle de prise de vue est moins agressif que sur la précédente. Très chouette, la compo, le nb, oui ça penchouille Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.