Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 et son Magnifique Hôtel de Ville...... Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne . Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 (edited) il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne sais pas si le Maire porte une couronne, mais en tout cas à cette époque c'était de la belle Construction @YannickBac Edited September 9, 2020 by Photographiesjpf Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci par là Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 57 minutes, Romaric a dit : Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci par là Merci, elles sont passées au travers de ma vision les pétouilles bonne journée à Toi @Romaric Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut . Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 24 minutes, nino-bdx a dit : Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut . Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Merci pour ton avis et tes remarques judicieuses Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 47 minutes, Nikita a dit : Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi. Merci pour ton avis et remarques Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice Merci pour ton et remarques positive Quote
Krystron Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 pareil le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 55 minutes, Krystron a dit : pareil le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours Merci pour ton passage et bonne soirée Quote
carriole Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 très bel hôtel de ville , dommage pour le liseret Quote
Photographiesjpf Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Il y a 2 heures, carriole a dit : très bel hôtel de ville , dommage pour le liseret Merci pour ton avis et commentaire Quote
Helpy Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Le 09/09/2020 à 08:57, YannickBac a dit : Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général... Lézards et les salamandres aussi dans cette région ... pardon. Quote
Photographiesjpf Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Il y a 1 heure, Helpy a dit : Lézards et les salamandres aussi dans cette région ... pardon. Merci pour ton avis et passage Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.