Posté(e) 9 septembre 20205 a Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne .
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne sais pas si le Maire porte une couronne, mais en tout cas à cette époque c'était de la belle Construction @YannickBac Modifié 9 septembre 20205 a par Photographiesjpf
Posté(e) 9 septembre 20205 a Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci par là
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 57 minutes, Romaric a dit : Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci par là Merci, elles sont passées au travers de ma vision les pétouilles bonne journée à Toi @Romaric
Posté(e) 9 septembre 20205 a Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut . Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 24 minutes, nino-bdx a dit : Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut . Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Merci pour ton avis et tes remarques judicieuses
Posté(e) 9 septembre 20205 a Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi.
Posté(e) 9 septembre 20205 a Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 47 minutes, Nikita a dit : Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi. Merci pour ton avis et remarques
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice Merci pour ton et remarques positive
Posté(e) 9 septembre 20205 a pareil le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur il y a 55 minutes, Krystron a dit : pareil le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours Merci pour ton passage et bonne soirée
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : très bel hôtel de ville , dommage pour le liseret Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 11 septembre 20205 a Le 09/09/2020 à 08:57, YannickBac a dit : Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général... Lézards et les salamandres aussi dans cette région 😁 ... pardon.
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Helpy a dit : Lézards et les salamandres aussi dans cette région 😁 ... pardon. Merci pour ton avis et passage