Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne . 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général. Le Maire d'Amboise porte t'il une couronne . 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne sais pas si le Maire porte une couronne, mais en tout cas à cette époque c'était de la belle Construction @YannickBac

Edited by Photographiesjpf

Posted

Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci  par là :D

Posted
il y a 57 minutes, Romaric a dit :

Dommage ces voitures , belle photo JP , tu as encore qq pétouilles par ci  par là :D

Merci, elles sont passées au travers de ma vision les pétouilles bonne journée à Toi @Romaric

Posted

Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut .

Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel 

Posted
il y a 24 minutes, nino-bdx a dit :

Belle bâtisse , tu as fait au mieux pour le cadrage mais je pense que tu peux couper un peu de bas pour supprimer les voitures derrière la rambarde en n'en gardant que le haut .

Tu y es allé un peu fort sur l'accentuation car je distingue un liseré blanc sur les contours au niveau du ciel 

Merci pour ton avis et tes remarques judicieuses 

Club photo
Posted
Il y a 3 heures, nino-bdx a dit :

Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi. 

Club photo
Posted
Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice 

Posted
il y a 47 minutes, Nikita a dit :

Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi. 

Merci pour ton avis et remarques

Posted
il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit :

Même remarque pour moi et j'ajouterai que le rendu du ciel à gauche du bâtiment est bizarre, sinon un cadrage bien vu pour mettre en valeur cet édifice 

Merci pour ton et remarques positive

Club photo
Posted

pareil  le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours

Posted
il y a 55 minutes, Krystron a dit :

pareil  le traitement est horrible, en plus des tâches, le ciel est bruité et un liseré sur tous les contours

Merci pour ton passage et bonne soirée 

Posted

très bel hôtel de ville , dommage pour le liseret

Posted
Il y a 2 heures, carriole a dit :

très bel hôtel de ville , dommage pour le liseret

Merci pour ton avis et commentaire 

Posted
Le 09/09/2020 à 08:57, YannickBac a dit :

Quelle époque fabuleuse pour l'architecture et les arts en général...

Lézards et les salamandres aussi dans cette région 😁 ... pardon.

Posted
Il y a 1 heure, Helpy a dit :

Lézards et les salamandres aussi dans cette région 😁 ... pardon.

Merci pour ton avis et passage