YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Pourquoi le soleil se coucherait il toujours sur l'Océan ? Quote
Helpy Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 l'image me semble bien construite avec le gros tronc décentré et la part belle aux lumières rasantes du sol qui sont toujours superbes en foret. Le soleil savamment positionné pour obtenir cette "étoile " . C'est toujours très difficile de gérer ces énormes contrastes et en photo c'est comme en cuisine, quand c'est cramé c'est foutu. Ici c'est croustillant, juste à point. Bravo. Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Author Posted September 9, 2020 Croustillant me semble approprie aux pins @Helpy . Merci pour ton avis. Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 C'était chaud pour gérer ces forts écarts de luminosité et tu t'en es très bien sorti , très belle ambiance lumineuse Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Une photo différente qui interpelle. J'aime sa composition. J'aime l'ambiance, mais je crois que les trop forts contrastes enlèvent du charme. Le soleil à travers les troncs cache la faible brume. Peut être que moins de contrastes donnerait plus de brume? Mais ce serait aussi une autre photo. J'applaudis ton essai! Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Un bel essai pour moi. J'aime l'ambiance étrange qui se dégage de cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 L'exposition est bien gérée et ce n'est pas facile vu les écarts, une belle ambiance pour cette image Quote
Krystron Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 j'aurais, je pense, encore sous exposé, et fermé plus... pour ensuite faire un noir et blanc Quote
jmbne Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 J'aime beaucoup. En particulier le vert au bas de la photo. Quote
Caro Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Ça rend très bien, ça fait des troncs immensément longs avec les ombres. Tu as bien géré la lumière. Quote
YannickBac Posted September 10, 2020 Club photo Author Posted September 10, 2020 Merci à tous pour vos commentaires Quote
paced Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Ambiance un peu mystérieuse ,on s'attend à voir apparaitre des personnages de contes de fée, ou de films qui font flipper... bien essayé. Quote
YannickBac Posted September 11, 2020 Club photo Author Posted September 11, 2020 Le beau prince charmant est derrière l'appareil photo @paced ! Quote
paced Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 T'as pas les chevilles qui enflent...? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.