Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pour un petit week- end ...en pleine campagne...on aime...ou pas. Perso ,je ne  suis pas  fan pour dormir la dedans.....😊.

Bonne journĂ©e Ă  tous.Â đŸ€—

of3MNytTRxyaML+7uImf3Q_thumb_9349.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_934d.jpg

Club photo
Posted

Sans rire !!! Qui a osé faire ce truc à cet endroit ? Ou alors une construction éphémÚre appelée a disparaßtre rapidement ?  

Posted

Moi non plus je ne dormirais pas dedans, mais c'est bien vue et bien capté 

Posted
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Sans rire !!! Qui a osé faire ce truc à cet endroit ? Ou alors une construction éphémÚre appelée a disparaßtre rapidement ?  

C'est une des maisons on l'on peut dormir dans le Parc que j'avais présenté ( maison dans les arbres, pyramide en verre, etc....)

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Moi non plus je ne dormirais pas dedans, mais c'est bien vue et bien capté 

Merci pour ton avis partagĂ©Â đŸ˜‰

Posted

la cage est dénudée de toutes chaleur humaine !  berk

pourrait pas dormir la dedans !

merci pour la prise qui nous fait fait voir une dérive de la société -  

Posted

le principe des Tiny houses au USA...avec les inconvénients des tiny houses sans les avantages!!

Club photo
Posted

On dirait presque des toilettes. :D 

Bien capté en tous cas. 

Club photo
Posted

Je n'y dormirai pas ça c'est certain mais merci pour cette découverte encore un abri inhabituel tu as le don pour les découvrir

Posted

Un nouveau style d'aquarium đŸ€”! je suis pas sĂ»r d'aimer mais content de savoir que ça existe.

Posted
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

On dirait presque des toilettes. :D 

Bien capté en tous cas. 

C'est un peu la rĂ©flexion que je me suis faite 😉 . Quel que soit le panorama jamais je n'irai dormir dans pareil endroit ! et pour peu que ça sente l'urine ... euh bon je sors ! 😆

Posted

Merci Ă  tous pour vos commentaire , on fait tous l'unanimitĂ© sur le fait de ne pas dormir dans cette caisse...😉

Posted

Oui. Bon.

Le paysage a besoin d'ĂȘtre Ă  la hauteur!

Je vois qu'il y a du chauffage mais pas de clim, donc en plein été avec la chaleur, les joyeux "lovers" font leurs ébats... avec plein de caméras tout autour! :) 

Posted

Salut Bib,

Vu de l'extĂ©rieur, il m'avait semblĂ©  qu'on pouvait fermer par des rideaux....ou quelque chose de ce genre. En fait la cabane  donne la vue sur la forĂȘt du Parc un tout petit peu en contre- bas.

NĂ©anmoins mĂȘme payĂ© je n'irais dans ce cube...đŸ„Ž