paced Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Pour un petit week- end ...en pleine campagne...on aime...ou pas. Perso ,je ne  suis pas  fan pour dormir la dedans...... Bonne journée à tous. Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Sans rire !!! Qui a osé faire ce truc à cet endroit ? Ou alors une construction éphémÚre appelée a disparaßtre rapidement ?  Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Moi non plus je ne dormirais pas dedans, mais c'est bien vue et bien capté Quote
paced Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Sans rire !!! Qui a osé faire ce truc à cet endroit ? Ou alors une construction éphémÚre appelée a disparaßtre rapidement ?  C'est une des maisons on l'on peut dormir dans le Parc que j'avais présenté ( maison dans les arbres, pyramide en verre, etc....)  Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Moi non plus je ne dormirais pas dedans, mais c'est bien vue et bien capté Merci pour ton avis partagé Quote
ALAINPHOTOCANON Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020  la cage est dénudée de toutes chaleur humaine ! berk pourrait pas dormir la dedans !  merci pour la prise qui nous fait fait voir une dérive de la société -  Quote
Patoche__17 Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 le principe des Tiny houses au USA...avec les inconvénients des tiny houses sans les avantages!! Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 On dirait presque des toilettes.  Bien capté en tous cas. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Je n'y dormirai pas ça c'est certain mais merci pour cette découverte encore un abri inhabituel tu as le don pour les découvrir Quote
Kcnarf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Un nouveau style d'aquarium ! je suis pas sûr d'aimer mais content de savoir que ça existe. Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : On dirait presque des toilettes.  Bien capté en tous cas. C'est un peu la réflexion que je me suis faite  . Quel que soit le panorama jamais je n'irai dormir dans pareil endroit ! et pour peu que ça sente l'urine ... euh bon je sors ! Quote
paced Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 Merci à tous pour vos commentaire , on fait tous l'unanimité sur le fait de ne pas dormir dans cette caisse... Quote
Bib Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Oui. Bon. Le paysage a besoin d'ĂȘtre Ă la hauteur! Je vois qu'il y a du chauffage mais pas de clim, donc en plein Ă©tĂ© avec la chaleur, les joyeux "lovers" font leurs Ă©bats... avec plein de camĂ©ras tout autour!  Quote
paced Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Salut Bib, Vu de l'extĂ©rieur, il m'avait semblĂ©  qu'on pouvait fermer par des rideaux....ou quelque chose de ce genre. En fait la cabane  donne la vue sur la forĂȘt du Parc un tout petit peu en contre- bas. NĂ©anmoins mĂȘme payĂ© je n'irais dans ce cube... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.