Posté(e) 9 septembre 20205 a tres bien composée ! dommage la mto n était pas avec toi...manque un peu de lumière sur les feuillages qui participent a l 'ambiance et sont un peu sombres... pour pinailler , tu aurais pu redresser un peu le château qui penchouille a gauche a cause de la perspective et sans nuire au reste de la photo... Modifié 9 septembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 9 septembre 20205 a Une belle composition que tu pourrais optimiser en recadrant un peu plus serré pour diminuer l'impact des feuillages à droite et à gauche afin que l'attention se porte avant tout sur le château . Ensuite tu remontes l'expo des ombres et baisses celle des hautes lumières et ça me va tout à fait
Posté(e) 9 septembre 20205 a Une autre vue de Chambord qui me plait bien. Quelques perspectives à redresser cependant pour moi aussi.
Posté(e) 9 septembre 20205 a Auteur Belle moisson de commentaires qui ont abouties à en envoie rapide en maison de redressement.... Ca le fait mieux ?
Posté(e) 10 septembre 20205 a Pourquoi inclure tant de végétation ? bonne photo sinon ! Modifié 10 septembre 20205 a par Romaric
Posté(e) 10 septembre 20205 a Jolie vue du château qui se dévoile. Je reste sur la première, sur la 2 il me semble partir en arrière.
Posté(e) 10 septembre 20205 a La v2.0 est mieux. Ce château est fabuleux! Même sous une certaine grisaille. On a tellement vu Chambord sous des lumières extraordinaire, qu'il est difficile de ne pas être difficile...🍻 Très jolie composition avec le pont. J'aime bien que le château soit encadré par le feuillage mais un peu déçu que les feuilles touchent à 2 clochers.
Posté(e) 11 septembre 20205 a très belle angle de vue, dommage pour les feuilles qui touchent les " clochers "