Tork Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Bonjour, La chance d'avoir eu une petite fenêtre de tir lors du coucher de soleil sur la commune d'Escalles. Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 de quoi réchauffer ce bien joli petit village au pied de Blanc Nez. Bravo ! Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Une belle image toute en douceur avec des couleurs douces et chaudes Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Une belle lumière qui éclaire le village et les teintes du ciel sont magnifiques . Je verrais plus un 16/9 ou même un format panorama mais c'est une affaire de goût Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Ah! Oui! Un grand ciel et le soleil bien planté qui nous rappelle pourquoi il est là! Belle vue sur ce village au bas du vallon! Une lumière enveloppante qui fait du bien à l'âme, sans gros contrastes. Une image bien agréable! Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Un soleil peut-être un peu fort, quoique... Il faudra que je repasse plus tard pour voir. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Un joli couché de soleil bien capté Quote
Jakez Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Le soleil est encore assez haut dans le ciel et sa lumière est un peu forte. Une prise bien sympa malgré tout. Quote
Caro Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Malgré un soleil encore haut, la lumière est bien gérée pour moi. Les couleurs sont très belles. Quote
Jiheme04 Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Le soleil est un poil fort, mais la jolie couleur de couchant qui en résulte est plutôt sympa. Pas la peine de passer plus tard @Nikita, je doute que le soleil descende sur une photo Quote
Bernard Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Joli tout plein cette image avec cette lumière et couleurs Quote
Tork Posted September 10, 2020 Club photo Author Posted September 10, 2020 Merci pour vos retours. Oui vous avez raison, le soleil est un peu fort, mais avec les nuages, pouvais pas faire mieux. Quote
paced Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Bien cadré, très jolie photo ce coucher de soleil, on voit bien le rayonnement sur ce petit village qui a l'air très paisible , très bel endroit. Peut être en rajoutant un filtre, le soleil aurait été moins fort.. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.