Marmotte32 Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Malheureusement, les mélitées se font de plus en plus rares en ce moment... Quote
Photographiesjpf Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Superbe que dire tout y est bravo Quote
YannickBac Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 C'est pas possible toutes ces couleurs à chaque fois !!!! Tu les colories toi même ou quoi @Marmotte32 ? Superbe prise ! Quote
Marmotte32 Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 27 minutes, YannickBac a dit : C'est pas possible toutes ces couleurs à chaque fois !!!! Tu les colories toi même ou quoi @Marmotte32 ? Superbe prise ! Bien sûr, il faut un pinceau fin, des crayons à aquarelle, une belle toile et le tour est joué. Merci pour ton message @YannickBac. Quote
nino-bdx Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Belle compo, netteté et joli arrière-plan, si la perfection n'existe pas ça y ressemble fortement ! En plus de ses belles couleurs tu as même réussi à nous trouver une mélitée aux yeux bleus, trop forte moi je dis ! Quote
Marmotte32 Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 20 minutes, nino-bdx a dit : Belle compo, netteté et joli arrière-plan, si la perfection n'existe pas ça y ressemble fortement ! En plus de ses belles couleurs tu as même réussi à nous trouver une mélitée aux yeux bleus, trop forte moi je dis ! Merci @nino-bdxpour ton message. Les yeux des mélitées sont gris. Sur la photo, ils paraissent plus clairs et légèrement bleutés car notre beau papillon avait des gouttes d’eau dans les yeux. Quote
nan3200 Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 waouh. que veux tu qu'on dise, à part bravo !!! c'est encore une fois superbe ! couleurs, douceur, accord des teintes, lumière du matin je suppose ? Quote
Marmotte32 Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a 19 minutes, nan3200 a dit : waouh. que veux tu qu'on dise, à part bravo !!! c'est encore une fois superbe ! couleurs, douceur, accord des teintes, lumière du matin je suppose ? Merci @nan3200pour ton message. Effectivement je prends les papillons en photo le matin de bonne heure pour éviter les lumières trop fortes. Quote
Nikita Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 C'est toujours de la grande qualité tes photos. Bravo ! Une excellente prise de vue de ce papillon. Quote
Porte-Poisse Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 C'est encore une magnifique proxy à tout point de vue, bravo pour la qualité de tes prises Quote
Jakez Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Les teintes sont belles. Superbe prise de ce papillon, bravo ! Quote
Caro Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Encore magnifique, ce mélitée sur échasses !!! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.