Jump to content
Recommended Posts
Posted

Un soir d'octobre dans une petite rue du vieux Lyon, une citrouille oubliée nous sourit 🎃1206328756_Lacitrouilleoublie.jpg.b47f86f402603f4642ca1ad5fa151b8f.jpg

Posted (edited)

Les couleurs sont superbes ce qui confèrent une ambiance chaude et chaleureuse qui donne envie de se promener dans cette ruelle.

J'aurai gommer le scooter qui enlève un peut le coté magique.

Edited by pgmur

Club photo
Posted

Je suis certain que cette citrouille attend une cendrillon partie faire la fête dans ce café-théâtre. Mais ou sont les souris d'attelage ?  très belle ambiance et jolie lumière.

Posted

Tout à droite ! tout bon pour moi , rien à chipoter !  👍

Posted

très jolie prise ! lumière très bien gérée , pas de "pollution" dans la rue surement due a une heure tardive .... , et la petite citrouille a qui on ne prête pas forcement attention au premier regard ... 

J'aime beaucoup 👌

Club photo
Posted

Une très chouette ambiance, juste le monde qu'il faut et une lumière parfaitement gérée.

Le caniveau nous emmène loin.

Club photo
Posted

C'est une bonne photo nocturne avec une expo très bien gérée et un cadrage nickel. Bravo. 

Posted
Il y a 1 heure, Caro a dit :

Une très chouette ambiance, juste le monde qu'il faut et une lumière parfaitement gérée.

Le caniveau nous emmène loin.

Tout a fait d'accord avec cet avis , jute pour chipoter j'aurais tenté d'avoir moins de bas en faisant démarrer l'image à la devanture en bas à gauche en me baissant à la prise de vue 

Posted

Très belle ambiance dans cette photo. Les couleurs, le grain, le jeu des ombres et des lumières qui font ressortir le relief des pavés et des murs  ou le point de fuite y contribuent pleinement. Ah ! si le scooter s'était garé ailleurs...

Posted

Très bien cadré!

Très jolies teintes!

Un format portrait obligatoire avec cette prise de vue!

Une belle ambiance. Le scoot ne fait que rappeler l'époque. Il a sa place.

Quand je regarde des photos anciennes, je vois des vieux poteaux de téléphones ou d'électricité tout déglingués.

Je n'aimerais pas aujourd'hui, qu'un photographe de laboratoire à l'époque, les aient fait disparaître.

Posted

Merci pour tous ces commentaires bien plaisants. J'aime particulièrement cette photo qui me rappelle un bon moment passé dans cette ville le temps d'une soirée. 

Club photo
Posted

Une bonne prise nocturne .

Posted

bonjour,

quelle ambiance!!!

tout colle pour cette halloweenesque citrouille

les couleurs, la compo en portrait...les batiments...
sans oublier le caniveau central qui nous propose de le suivre et ainsi s'enfoncer dans cette rue lyonnaise!!

BRAVOOOOOOOOOOO

Posted

Bel effet de profondeur, belle lumière, belle ambiance, la citrouille surveille son destrier  ( le cyclomoteur en face) 😁