Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 C'est le premier mot qui m'est venu en tête, alors qu'ils ont gardé une façade de l'ancien quartier à l'intérieur du nouvel hôpital de Montréal. Quote
pgmur Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Ce qui me plait sur cette photo mêlant l'ancien et le moderne c'est ton traitement qui fait penser à un dessin. Quote
YannickBac Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Superbe, en plus on hésite un instant entre reflet dans les vitres et inclusion... Bien vu Quote
Romaric Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Ca donne envie d'aller à l'hôpital ! lumineux mais pas droit ! Quote
Caro Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Hormis cette penchouille à droite, voilà une jolie prise avec une lumière très bien gérée. Mettre le passé en vitrine... Quote
Nikita Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 C'est très bien vu et photographié ça. Quote
Bib Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Merci à tous de vos avis! Oui, ça penchouille dans tous les sens. L'édifice est dans une pente, il est grand et je l'ai pris avec le grand angle. J'ai essayé de redressé mais parfois le remède est pire que le mal... j'espère que non pour cette fois ci? Quote
Caro Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Je pense qu'il faudrait aligner sur les sols des étages pour que notre perception soit plus juste. Quote
Bib Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Il y a 6 heures, Caro a dit : Je pense qu'il faudrait aligner sur les sols des étages pour que notre perception soit plus juste. Bonne idée! J'ai "bizouné" un peu partout en oubliant l'essentiel... Quote
carriole Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Même si les perspectives ne sont pas parfaite, la lumière et les couleurs sont au top Quote
Caro Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 Il y a 10 heures, Bib a dit : Bonne idée! J'ai "bizouné" un peu partout en oubliant l'essentiel... Et ca veut dire quoi, bizouner ? Quote
Porte-Poisse Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 Une belle prise de vue , très joli Quote
Bib Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Il y a 10 heures, Caro a dit : Et ca veut dire quoi, bizouner ? https://www.cordial.fr/dictionnaire/definition/bizouner.php mais attention, bizoune c’est autre chose il y’a plusieurs sites qui offrent un lexique québécois, mais aucun n’est complet. Si tu veux avoir du fun, jette un œil sur celui ci! https://www.aventuresnouvellefrance.com/blog/expression-quebecoise-definition/ Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.