paced Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Moitié mur, moitié maison... difficile à habiter, néanmoins bien pour garde- meubles. On peut s'apercevoir qu'il reste une antenne de télé sur le toit. Quote
YannickBac Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Une histoire à dormir debout ! Tu es en bas a droite ! Quote
Caro Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Pas très profonde, la pièce ! L'art de se resservir de l'existant pour se faciliter la vie. Quote
Nikita Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 Je suis hésitante. Je crois que je n'en vois assez sur cette photo. Quote
paced Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Une histoire à dormir debout ! Tu es en bas a droite ! Waouhouuuuu, quel sens d'observation..... .merci pour ton passage et humour Il y a 1 heure, Caro a dit : Pas très profonde, la pièce ! L'art de se resservir de l'existant pour se faciliter la vie. Oui pas de gaspillage mais pas persuadé qu'il y a du monde dans ce cube. il y a 25 minutes, Nikita a dit : Je suis hésitante. Je crois que je n'en vois assez sur cette photo. Je comprend, mais sur le côté droit il y avait le prolongement de la maison d'habitation et des personnes qui se promenaient dans le petit chemin qui fait à peine 1,50 de large...Je voulais aussi faire ressortir ce mur derrière la maison en relation avec l'autre moitié ..merci pour ton arrête sur cette photo. Quote
Bib Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 L'angle de prise de vue montre exactement ce que tu voulais, soit la largeur de la pièce... et ton ombre! Je trouve que c'est beaucoup de travail pour fabriquer une pièce aussi étroite! Quote
Romaric Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Dommage que la salle de bain se soit écroulée , l'antenne télé est un énorme plus ! ........ Quote
paced Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Il y a 3 heures, Bib a dit : L'angle de prise de vue montre exactement ce que tu voulais, soit la largeur de la pièce... et ton ombre! Je trouve que c'est beaucoup de travail pour fabriquer une pièce aussi étroite! Merci Bib pour ton commentaire hé oui c'est exactement ça. il y a une heure, Romaric a dit : Dommage que la salle de bain se soit écroulée , l'antenne télé est un énorme plus ! ........ Oui c'est un luxe qui va faire augmenter le loyer... Quote
carriole Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 pour les vacances , à la place du camping Quote
paced Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 il y a 2 minutes, carriole a dit : pour les vacances , à la place du camping Pas persuadé que tu y gagnerai ... Quote
Porte-Poisse Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 Tu as vraiment l'art de dénicher des lieux insolites Quote
paced Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Tu as vraiment l'art de dénicher des lieux insolites Un coup de bol et de flair.... Quote
nino-bdx Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 ça c'est une vraie longère ! et en plus rue des remparts, bien vu ! Quote
paced Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 il y a 2 minutes, nino-bdx a dit : ça c'est une vraie longère ! et en plus rue des remparts, bien vu ! Heuh.... les vrais longères sont un peu plus longues et avec plus d'espace bravo pour le coup d'oeil sur le nom de la rue merci pour ton appréciation. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.