Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Hello,

Une fleur, deux visions.

Ce qui est pratique avec ces chardons, c'est leur immense taille.

Super pour obtenir un fond bien dilué.

Le plus dur pour moi étant la prise du dessus, me faudrait presque un 3 marches :D

- 1 -

2G6A6122.JPG.e79875784337c0978c7dd975b39e928d.JPG

- 2 -

2G6A6121.JPG.5dd03f39e647a35a410b6c4b869af6ed.JPG

:)

Club photo
Posted

Deux belles photos de ces fleurs avec des bokehs très agréables. 

Je pense que ma préférence ira à la première car c'est un petit peu trop court pour moi sur la seconde.

Posted

Je souris en t'imaginant tracer la campagne avec ton escabeau sur le dos pour faire de la proxi 🙂 ! et encore plus en me souvenant qu'il n'y a pas si longtemps j'ai eu le problème et comme je suis petit j'ai abandonné l'idée ... 🙃

Deux très belles prises de vue en plongée avec la netteté où il faut et un joli bokeh coloré bien dilué . Pour moi aussi préférence à la première qui donne plus l'impression de hauteur 

Posted

Deux excellentes prises de ces chardons.

J'aime bien la seconde dans ce format carré, mais la première photo avec son bokeh un peu plus chaud et la fleur de chardon bien ouverte est vraiment top. Bravo !

Posted

C'est très très beau, avec une préférence pour la première. Le bokeh est superbe, cette plongée avec cette touche de mauve au milieu du vert/jaune est très bien vu.

Club photo
Posted
Il y a 19 heures, nino-bdx a dit :

Je souris en t'imaginant tracer la campagne avec ton escabeau sur le dos pour faire de la proxi 🙂 ! et encore plus en me souvenant qu'il n'y a pas si longtemps j'ai eu le problème et comme je suis petit j'ai abandonné l'idée ... 

Bon, après faut viser la contre-plongée 😁

Club photo
Posted

Jolies prises, c'est vrai que ces chardons sont un sujet intéressant, en plus ils sont souvent habités par une foule de bestiole.

Club photo
Posted

Deux belles prises avec une profondeur de champs parfaitement maîtrisée et un joli bokeh

Club photo
Posted

Merci à tous de votre passage ici :)

Posted

Pour une fois je suis de l'avis de Nikita et je préfère la 1 car je trouve qu'il y a trop de flou sur la 2 et ça me gène un peu.