Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tourelle

Featured Replies

Posté(e)

C'est petit et mignon, c'est fair de briques mais aussi de broc, il se peut bien que ça penchouille un peu mais.... Ca me plaisait et c'était suffisant pour me decider a déclencher un petit clic;

IMG_7851 Tourelle (Copier).JPG

Posté(e)

La qualité de la photo est très bonne, il y a de belles couleurs et une lumière qui donne du relief.

Je crois qu'il y a une meurtrière cachée par l'ombre du feuillage. C'est peut être anodin, mais ce genre de détail enlève quelque chose à mes yeux.

Ce genre de structure est photogénique. Toutefois comme elle est simple, un point de vue plus osé lui aurait donné de la personnalité.

C'est une architecture médiévale près d'une bordure de trottoir. On peut y voir un contraste intéressant ou bien, faire disparaître la bordure  et donner un autre sens à la photo.

Posté(e)

👍

Déjà plus invitant pour un pique-nique!  🍻

Posté(e)

la deuxième est vraiment mieux, tu as bien tamponner , je suis incapable de faire ça

Posté(e)

Ah oui, un joli sujet qui méritait la photo ! bravo pour le travail de paysagiste ! (quand on le sait ça se voit mais ça le fait bien)

Posté(e)
  • Auteur

Quand je lis les commentaires, critiques (au bon sens du mot) suggestions, préférences, je me pose la question de savoir si c'est , à mes yeux, justifié. Dans ce cas je tente le coup ce qui me fait souvent un excellant exercice de PT. Mais je ne supprime pas pour autant la version initiale... A ma charge ensuite de choisir et, au bout du compte, si je ne peux contenter tout le monde,( l'un préférera avec et l'autre sans... ) au moins, j'y gagne un peu et je me suis amusé @Nikita