Noliot Posted September 10, 2020 Club photo Posted September 10, 2020 bonjour à tous une petite photo en complète contre-jour qui m'a donné du fil à tordre en traitement dominique Quote
Photographiesjpf Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Une belle image en contre jour bien réalisée Quote
nino-bdx Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Un contre jour parfaitement réalisé , je me doute que tu as certainement bataillé avec les hautes lumières sur les ailes . La lumière qui surligne les contours grâce au duvet des plantes et de la libellule est d'un très bel effet sur les teintes neutres du bokeh , belle réussite ! (j'aurais toutefois tamponné les brindilles floues à droite) Quote
Jakez Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Jolie compo et bonne gestion de la lumière. Bon résultat pour ce traitement de l'image un peu laborieux. Bravo ! Quote
Marmotte32 Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Bonne gestion du contre jour et donc de la lumière. Quote
Porte-Poisse Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 C'est très joli ça que ce soit les teintes ou le bokeh, la netteté est excellent et la lumière dans les ailes est magnifique Quote
Caro Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 Et bien le boulot valait le coup, une belle réussite pour moi ! J'aime beaucoup le rendu sur ses ailes de diamant. Quote
Nikita Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 C'est bien réalisé pour moi. J'aurais juste recadré pour enlever les feuilles floues à droite. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.