Posté(e) 11 septembre 20205 a Globalement, la profondeur de champ est courte, mais c'est net sur les yeux. Je trouve les cadrage assez serrés. Ma préférence ira à la 2 pour ses couleurs plus chaudes.
Posté(e) 11 septembre 20205 a La mise au point est impeccable et la profondeur de champ bien gérée . Trois belles prises , je verrais bien la dernière en format carré .
Posté(e) 11 septembre 20205 a La 1 et la 2 sont très reussies, la 3eme est un peu sombre je trouve et je vois un point blanc en haut de sont oeil qui me perturbe.
Posté(e) 11 septembre 20205 a La première et la seconde sont très belles. Bonne netteté là où il le faut et bonnes compo.
Posté(e) 11 septembre 20205 a Une jolie série et une préférence pour les couleurs chaudes et le cadrage de la deuxième.
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : La 1 et la 2 sont très reussies, la 3eme est un peu sombre je trouve et je vois un point blanc en haut de sont oeil qui me perturbe. Merci à toi, ok pour le point blanc je ne sais pas ce que c'est, je l'ai enlevé avec PS
Posté(e) 12 septembre 20205 a Il y a 4 heures, Patty33 a dit : Merci à toi, ok pour le point blanc je ne sais pas ce que c'est, je l'ai enlevé avec PS Il s'agit du reflet du soleil.