Posté(e) 11 septembre 20205 a une structure tout a fait typique d'un certain endroit ........ ma reconnaissance et mon respect a celui qui trouve ou
Posté(e) 11 septembre 20205 a Je ne sais pas où mais je sais quand : un lendemain de fête un peu difficile. 🥴
Posté(e) 11 septembre 20205 a Ah oui je reconnais bien , c'est à Barcelone , l'architecte A Gaudi , j'y suis allé au xx siècle , c'est à voir , et le parc Guell aussi . belle photo
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur il y a 29 minutes, Romaric a dit : Ah oui je reconnais bien , c'est à Barcelone , l'architecte A Gaudi , j'y suis allé au xx siècle , c'est à voir , et le parc Guell aussi . belle photo bravo !!!! c 'ets là effectivement
Posté(e) 11 septembre 20205 a Il y a 1 heure, Jamba-31 a dit : bravo !!!! c 'ets là effectivement Je me suis trompé je viens de regarder , c'est au XXI siècle en 2003 , mais je n'ai que des photos papier . Barcelone est une très belle ville ou nous avions passé une semaine avec ma petite femme ; parti en avion , on prenait les transports en commun bus et souvent taxi , le taxi n'était pas cher . et on peut manger à toutes heures , déjeuner à 15h c'est normal chez eux . Mais je pourrais vous en raconter des pages ,
Posté(e) 11 septembre 20205 a Ah la vache ! J'ai la même photo qui date de 85 ! Et à l'époque il y avait autant de monde que là J'ai adoré ce parc Guell et j'aime bien ta prise. Modifié 11 septembre 20205 a par Caro
Posté(e) 11 septembre 20205 a Je me souviens avoir vu cette image, chouette cadrage et belle ambiance lumineuse
Posté(e) 11 septembre 20205 a la vache j ai la meme moi aussi ! si cela vous tente dans la meme idee il y a un jeu identique : ici :
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur heben , y'a un un paquet qui ont fait le parc guell .... @Nikita oui c'ets possible que il manque un chouilla de netteté merci a tous de vos retours 👍🤙 @ALAINPHOTOCANON @pousk @Nikita @nino-bdx @Caro @Romaric @Photographiesjpf @YannickBac
Posté(e) 12 septembre 20205 a J'aime bien Barcelone on y circule facilement et c'est une ville pour faire de la photo .