Jump to content
Recommended Posts
Posted

une structure tout a fait typique d'un certain endroit ........ ma reconnaissance et mon respect a celui qui trouve  ou 

P1070290.JPG

Club photo
Posted

Je ne sais pas où mais je sais quand : un lendemain de fête un peu difficile. 🥴

Posted

Ah oui je reconnais bien , c'est à Barcelone , l'architecte A Gaudi , j'y suis  allé au xx siècle , c'est à voir , et le parc Guell  aussi . belle photo 

Posted
il y a 29 minutes, Romaric a dit :

Ah oui je reconnais bien , c'est à Barcelone , l'architecte A Gaudi , j'y suis  allé au xx siècle , c'est à voir , et le parc Guell  aussi . belle photo 

bravo !!!! c 'ets là effectivement 

Posted
Il y a 1 heure, Jamba-31 a dit :

bravo !!!! c 'ets là effectivement 

Je me suis trompé je viens de regarder , c'est au XXI siècle en 2003 :D , mais je n'ai que des photos papier . Barcelone est une très belle ville ou nous avions passé une semaine avec ma petite femme ; parti en avion , on prenait  les transports en commun bus et souvent taxi , le taxi n'était pas cher . et on peut manger à toutes heures , déjeuner à 15h c'est normal chez eux . Mais je pourrais vous en raconter des pages , :)

Club photo
Posted (edited)

Ah la vache ! J'ai la même photo qui date de 85 !

Et à l'époque il y avait autant de monde que là ^_^

J'ai adoré ce parc Guell et j'aime bien ta prise.

Edited by Caro

Club photo
Posted

Bon cadrage mais j'ai l'impression que ça manque de netteté, non ? 

Posted

Je me souviens avoir vu cette image, chouette cadrage et belle ambiance lumineuse 

Posted

J'aime bien Barcelone on y circule facilement et  c'est une ville  pour faire de la photo .