Posté(e) 11 septembre 20206 a La lumière est belle mais malheureusement une impression de flou sur le sujet alors que la mise au point a bien été faite sur l'oeil mais la profondeur de champ réduite fait qu'on a plus de netteté sur la fleur , ce qui fausse la lecture . Sinon le bokeh est réussi . J'espère que tu as pu faire une autre prise de vue sous un angle différent car c'est un joli papillon .
Posté(e) 11 septembre 20206 a En effet dommage pour le flou car la composition est jolie tout comme le bokeh Dominique
Posté(e) 11 septembre 20206 a C’est vrai que la netteté ne semble pas fixée au bon endroit et l lumière est un peu forte.
Posté(e) 11 septembre 20206 a La tête du papillon est nette, mais la profondeur de champ courte rend les ailes un peu floues. La lumière me semble également un peu forte.
Posté(e) 11 septembre 20206 a Trop court pour moi , tu t'en doutes. Tu en as d'autres de ce papillon ? Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : en ce moment, l'appareil ne sort pas beaucoup ... idem... ça me soule grave d'ailleurs.
Posté(e) 11 septembre 20206 a Auteur merci a tous, oui je dois en avoir d'autres, a l'occasion je vais fouiller.
Créer un compte ou se connecter pour commenter