PtiPoison Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 De cet été, en ce moment, l'appareil ne sort pas beaucoup ... Quote
nino-bdx Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 La lumière est belle mais malheureusement une impression de flou sur le sujet alors que la mise au point a bien été faite sur l'oeil mais la profondeur de champ réduite fait qu'on a plus de netteté sur la fleur , ce qui fausse la lecture . Sinon le bokeh est réussi . J'espère que tu as pu faire une autre prise de vue sous un angle différent car c'est un joli papillon . Quote
Noliot Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 En effet dommage pour le flou car la composition est jolie tout comme le bokeh Dominique Quote
Marmotte32 Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 C’est vrai que la netteté ne semble pas fixée au bon endroit et l lumière est un peu forte. Quote
Jakez Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 La tête du papillon est nette, mais la profondeur de champ courte rend les ailes un peu floues. La lumière me semble également un peu forte. Quote
Nikita Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 Trop court pour moi , tu t'en doutes. Tu en as d'autres de ce papillon ? Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : en ce moment, l'appareil ne sort pas beaucoup ... idem... ça me soule grave d'ailleurs. Quote
PtiPoison Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 merci a tous, oui je dois en avoir d'autres, a l'occasion je vais fouiller. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.