GuyBaechler Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Avant, il fut dans un grande forêt mais aujourd'hui il est seul. Votre avis ? Au plaisir de vous lire. Quote
Nikita Posted September 11, 2020 Club photo Posted September 11, 2020 L'idée est là mais je l'aurais développée autrement. Pour moi, l'arbre se fait voler la vedette par le bas de l'image avec ces bouts de sapins en bas et le bout d'arbre en bas à droite. Quote
Jiheme04 Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'idée est là mais je l'aurais développée autrement. Pour moi, l'arbre se fait voler la vedette par le bas de l'image avec ces bouts de sapins en bas et le bout d'arbre en bas à droite. Pas mieux, un angle ou il aurait été vraiment le seul représentant de la population sylvestre aurai été bien mieux. Quote
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Je rejoins les commentaires précédents Quote
nino-bdx Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 D'accord avec les avis précédents, tu avais là matière à faire beaucoup mieux en composition d'image , dommage ... Tu peux rattraper le coup en recadrant mais cela aurait été mieux de penser le cadrage à la prise de vue . Quote
GLM Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 (edited) Je ne vais pas radoter en répétant ce qui a été dit précédemment, mais cela peut se rattraper. Y'a qu'à il faut qu'on... Mais j'aime beaucoup les couleurs, le sujet, le point de vue (sauf...) Edited September 12, 2020 by GLM Quote
Caro Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Je ne sais pas s'il était possible de le prendre complètement isolé, là il ne l'est pas tout à fait assez. Quote
Bib Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Bonne idée mais pas mené au mieux. Je suis du même avis que les autres pour la composition. Ca reste une bonne photo! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.