YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Une petite touche de mysticisme théâtral pour élever vos âmes, mes bien chère sœurs, mes bien chers frères. Quote
paced Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Belle photo, joli tableau, très bel effet d'ombre et lumière, belles couleurs, néanmoins c'est dommage qu'on ne voit pas les mains..et le reste de la croix. (mais c'est peut être volontaire) Pour la petite note humoristique... la dame à droite en profite pour lui mettre la main aux fesses.....rooooo, pas bien Quote
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Une très belle image bien réalisée Quote
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Author Posted September 12, 2020 Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced ! Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père". Quote
nino-bdx Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Belle prise de vue de scène peut-être cadrée un poil trop serrée. Je ne veux pas rabaisser le photographe mais la réussite de l'image tient avant tout du travail de l'éclairagiste, mais l'exposition est bien gérée et la posture des acteurs bien saisie . Quote
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Author Posted September 12, 2020 Je connais bien l'éclairagiste qui avait réglé ça.... Il est justement sur la croix ... Je transmettrai à Mathias @nino-bdx Quote
paced Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced ! Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père". ça y est c'est fait...je suis pardonné ? autre petite question, si la main tient la croix cela veut dire que le crucifié pose simplement ses mains contre la croix....et les clous ? ils sont ou ? bon je suis reparti je fait mes trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père".... bien, sûr c'est un peu d'humour, je suis respectueux de la scène... Quote
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Author Posted September 12, 2020 Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced Quote
paced Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced Tu lui injecte un anesthésiant dans les mains et tu lui plante les clous pour faire plus réel.... Ou alors des faux clous aimantés...... Quote
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Author Posted September 12, 2020 Le mieux c'est que je t'envoie Mathias... Tu t'expliquera avec lui ! @paced Quote
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 J'aurais quand même bien aimé voir les mains totalement, même si elles tiennent la croix. Une bonne gestion des contrastes sur cette photo. Pour les prières, pas la peine, je ne crois qu'aux chats et mon âme leur appartient. Quote
carriole Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 très original , dommage pour les mains cloupées , bien vu quand même Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.