Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Une petite touche de mysticisme théâtral pour élever vos âmes, mes bien chère sœurs, mes bien chers frères.  😇

Cab49 (Copier).JPG

Posted

Belle photo, joli tableau, très bel effet d'ombre et lumière, belles couleurs, néanmoins c'est dommage qu'on ne voit pas les mains..et  le reste de la croix. (mais c'est peut  être volontaire) 

Pour la petite note humoristique... la dame à droite en profite pour lui mettre  la main aux fesses.....rooooo, pas bien 😌

Club photo
Posted

Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced !😄 Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père".

Posted

Belle prise de vue de scène peut-être cadrée un poil trop serrée. Je ne veux pas rabaisser le photographe mais la réussite de l'image tient avant tout du travail de l'éclairagiste, mais l'exposition est bien gérée et  la posture des acteurs bien saisie .

Club photo
Posted

Je connais bien l'éclairagiste qui avait réglé ça.... Il est justement sur la croix ... Je transmettrai à Mathias @nino-bdx

Posted
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced !😄 Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père".

ça y est c'est fait...je suis pardonné ? 😇 autre petite question, si la main tient la croix cela veut dire que le crucifié pose simplement ses mains contre la croix....et les clous  ? ils sont ou ? 😈 bon je suis reparti je fait mes  trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père"....🥴 bien, sûr c'est un peu d'humour, je suis respectueux de la scène...😇

Club photo
Posted

Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced

Posted
il y a 28 minutes, YannickBac a dit :

Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced

Tu lui injecte un anesthésiant dans les mains  et tu lui plante les clous pour faire plus réel....🤣  Ou alors des faux clous aimantés......

Club photo
Posted

Le mieux c'est que je t'envoie Mathias... Tu t'expliquera avec lui ! 🧨 @paced

Club photo
Posted

J'aurais quand même bien aimé voir les mains totalement, même si elles tiennent la croix. 

Une bonne gestion des contrastes sur cette photo. 

Pour les prières, pas la peine, je ne crois qu'aux chats et mon âme leur appartient. :D 

Posted

très original , dommage pour les mains  cloupées ,  bien vu quand même