Aller au contenu

Mon Dieu !


YannickBac
Messages recommandés
Club photo

Une petite touche de mysticisme théâtral pour élever vos âmes, mes bien chère sœurs, mes bien chers frères.  😇

Cab49 (Copier).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo, joli tableau, très bel effet d'ombre et lumière, belles couleurs, néanmoins c'est dommage qu'on ne voit pas les mains..et  le reste de la croix. (mais c'est peut  être volontaire) 

Pour la petite note humoristique... la dame à droite en profite pour lui mettre  la main aux fesses.....rooooo, pas bien 😌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced !😄 Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle prise de vue de scène peut-être cadrée un poil trop serrée. Je ne veux pas rabaisser le photographe mais la réussite de l'image tient avant tout du travail de l'éclairagiste, mais l'exposition est bien gérée et  la posture des acteurs bien saisie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je connais bien l'éclairagiste qui avait réglé ça.... Il est justement sur la croix ... Je transmettrai à Mathias @nino-bdx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Je savais bien qu'un regard irrévérencieux reléverait cette mais baladeuse @paced !😄 Il se trouve que la main incriminée tient la croix debout sinon elle se casserait la gueule..... tu me feras donc trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père".

ça y est c'est fait...je suis pardonné ? 😇 autre petite question, si la main tient la croix cela veut dire que le crucifié pose simplement ses mains contre la croix....et les clous  ? ils sont ou ? 😈 bon je suis reparti je fait mes  trois "je vous salut Marie" et deux "Notre Père"....🥴 bien, sûr c'est un peu d'humour, je suis respectueux de la scène...😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 28 minutes, YannickBac a dit :

Pour les clous Mathias, qui est sur le croix, n'a pas voulu..; Il a fait sa chochotte quoi ! @paced

Tu lui injecte un anesthésiant dans les mains  et tu lui plante les clous pour faire plus réel....🤣  Ou alors des faux clous aimantés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le mieux c'est que je t'envoie Mathias... Tu t'expliquera avec lui ! 🧨 @paced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aurais quand même bien aimé voir les mains totalement, même si elles tiennent la croix. 

Une bonne gestion des contrastes sur cette photo. 

Pour les prières, pas la peine, je ne crois qu'aux chats et mon âme leur appartient. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...