nino-bdx Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Bonjour; ce jour là le vent soufflait en rafales régulières et j'avais remarqué ce coquelicot fané dont les pétales pendaient lamentablement quand un coup de vent les souleva comme le vent dans une jupe . Après un paramétrage en conséquence et plusieurs essais j'ai réussi à me synchroniser sur les rafales de vent pour déclencher au bon moment et voilà : Quote
photoc Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Nickel comme à ton habitude , sous les jupons une gambette bien poilue ! Quote
nino-bdx Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 il y a 14 minutes, photoc a dit : Nickel comme à ton habitude , sous les jupons une gambette bien poilue ! Eclat de rire ! . Merci mon ami ! Quote
Romaric Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Joli bokey sur cette fleur froissée ! sympa ! Quote
laurent74 Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 La photo sans les explications qui précèdent est difficile a comprendre. Sans le texte, on voit une fleur, pas tres en forme, avec deux pétales en l'air. Mais c'est difficile de voir ou comprendre que c'est le vent qui faut cela. Peut être que ca manque de mouvement, ou qqch qui aide a comprendre cet effet. Quote
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 La netteté sur le coquelicot est impeccable et le bokeh est superbe. Quote
PtiPoison Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 C'est reussi, il est marrant avec ses 2 petales en l'air et les 2 autres en berne Quote
Caro Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Un coquelicot qui se prend pour Mickey Très bien capté, ce mouvement, on sent que ça n'est pas la position normale des pétales. Quote
Gazand Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Joli bokeh qui met bien en valeur ce coquelicot bien net Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.