sayons Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonjour voici quelque photos de Milans Royaux amitiés Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 voilà de bien belles "captures" ! jolie lumière, bokeh super, netteté impeccable.. Bravo Monsieur Gérard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 très belle série, bien nette avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Très belle série tout y est c'est Top difficile d'avoir une préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Une très belle série, tout y est à chaque image et toutes sont différentes ... Si je ne devais en garder qu'une ce serait la première pour la lumière dans les rémiges et la queue, mais toutes sont exceptionnelles, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Bravo MONSIEUR GÉRARD superbe cliché avec un bokeh d'enfer Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Une magnifique série de photos, bravo ! Difficile de dire laquelle a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Superbe, une belle serie. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Ou es tu ? belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Toujours de très belles images, je ne choisis pas elles sont toutes de grande qualité, netteté lumière bokeh . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Comme d'habitude un régal pour les yeux.. Juste magnifique. Il serait possible d'avoir pour une photo les exifs... ex : pour la quatrième photo. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 J'ai pu trouver les exifs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.