Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Iguane, derrière le vitrage du Vivarium........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 J'aime ce noir et blanc qui fait bien ressortir les détails de la peau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Author Share Posted September 12, 2020 (edited) il y a 4 minutes, YannickBac a dit : J'aime ce noir et blanc qui fait bien ressortir les détails de la peau. Merci pour ton avis et commentaire positif Edited September 12, 2020 by Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Ça pique un peu les yeux. Pourquoi en noir et blanc Jean-Pierre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Author Share Posted September 12, 2020 il y a 56 minutes, Nikita a dit : Ça pique un peu les yeux. Pourquoi en noir et blanc Jean-Pierre ? Merci pour ton avis, j'ai choisi le noir et blanc pour la restitution des détails de la peau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Sympa la photo de ta copine mais tu lui diras de passer chez la manucure , ses ongles sont un peu longs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 il y a 14 minutes, photoc a dit : Sympa la photo de ta copine mais tu lui diras de passer chez la manucure , ses ongles sont un peu longs Merci pour ton avis et commentaire humoristique bon retour parmi nous @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 La pose est top, mais le traitement trop dur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 il y a 47 minutes, Caro a dit : La pose est top, mais le traitement trop dur pour moi. Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est un noir et blanc un peu Hard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Avec cette intervention, je reprends à mon compte toutes les critiques. Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Il y a 2 heures, caulre a dit : Avec cette intervention, je reprends à mon compte toutes les critiques. Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.