dada59 Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 bonjour mon premier post sur ce forum merci a vous pour vos conseil https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_09/cox2.1.jpg.bbcfcbf6d996cab842af23ba6b7e2d7f.jpg Quote
YannickBac Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 une demoiselle sans doute dans un arum. Jolie mais peut être des blancs un peu forts qui éblouissent et écrasent l'ensemble . Non ? Quote
dada59 Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 salut yannick,c est vrai que le blanc est pétant ,c était le but recherché,je voulais un blanc immaculé pour faire ressortir la cox peut être un peu trop Quote
laurent74 Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 le choix tres lumineux dans les blancs me plait bien, et ca marche bien d'ailleurs. Ce qui me parle moins c'est le cadrage, le sujet (si c'est bien la cox) butte un peu contre la bas de l'image. Quote
dada59 Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 bonjour laurent merci pour ton com j ai voulu placer la cox sur les tiers c est pour çà qu'elle se situe en bas a droite peut être un tort ,si j aurai du remonter la cox j aurai perdu une partie de la pistil. il y a 6 minutes, dada59 a dit : salut yannick,c est vrai que le blanc est pétant ,c était le but recherché,je voulais un blanc immaculé pour faire ressortir la cox peut être un peu trop Quote
laurent74 Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 à l’instant, dada59 a dit : bonjour laurent merci pour ton com j ai voulu placer la cox sur les tiers c est pour çà qu'elle se situe en bas a droite peut être un tort ,si j aurai du remonter la cox j aurai perdu une partie de la pistil. j'avais bien compris le choix . Tournée vers le pistil elle t'aurais facilité la tâche. Des fois ils sont pas très coopératifs ces modèles Quote
dada59 Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 exactement ,elles font ce qu'elles veulent ces bestioles Quote
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Comme la publication précédente, tu fais de la haute voltige entre composition et des blancs pétants pour moi c'est bien réalisé Quote
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Une belle photo et une coccinelle bien nette. J'apprécie la luminosité qui apporte une touche d'originalité à cette prise de vue. Quote
Caro Posted September 12, 2020 Club photo Posted September 12, 2020 Le blanc éclatant met bien les autres couleurs en valeur. Du tout bon pour moi, c'est une belle poésie. Quote
Gazand Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 C'est aussi tout bon pour moi avec des blancs qui, même s'ils pètent font bien ressortir la cox. Du bon travail Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.