Helpy Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Quelques photos de l'exploitation ardoisière traditionnelle de Travassac près de Brive la Gaillarde. L'exploitation des filons commença sur le haut de la colline au 17eme siècle Pan non exploité du fait de présence de quartz. Un tunnel relie les filons exploités. < Les outils du tailleur Le fendage La taille et le perçage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Une très belle série avec ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Une bonne série présentant un peu tous les aspects de ce travail traditionnel, le noir et blanc convient parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Sympa cette série mais j'ai l'impression que certaines photos manquent de netteté ( la une, la cinq et la six ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 12, 2020 Author Share Posted September 12, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sympa cette série mais j'ai l'impression que certaines photos manquent de netteté ( la une, la cinq et la six ). tout a fait vrai, j'avais constaté ... je les ai postées quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Une série bien menée , oui certaines vues ne sont pas techniquement parfaites mais elles servent à la cohérence du reportage alors ça passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Je rejoint l'avis de mon prédécesseur, qui résume bien mon impression du moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 merci @tous de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.