Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Alors d'habitude, je ne suis pas vraiment fan du grain. 

Mais là, je trouve que cela apporte beaucoup de charme à l'image. 

Une belle réussite. 

Posted

Un joli noir et blanc bien traité avec ce petit plus qu'apporte le grain bien dosé 

Posted

un NB qui lui va bien ,on dirait presque de l argentique surement grâce aux grain

Posted (edited)

Merci à tous, j'ai voulu essayer quelque chose de different de ce que je fais habituellement.

P.S. le grain n'est pas un ajout, mais c'est le traitement qui l'a amené et j'ai laissé.

Edited by PtiPoison

Posted

Comme quoi cela vaut la peine d'explorer de nouvelles pistes, j'aime beaucoup cette photo qui de prime abord me fait penser à une gourmandise avec des traces de sucre, une douceur qui plaît au regard...

Posted

Il y a parfois des pétales ou fleurs qui ont du grain , c'est bien mais, le né b ce n'est pas mon ''truc ''  situ as en couleur ?  

Posted (edited)

Merci à vous 2 @Romaric je te poste la couleur (je n'ai pas enlevé les pétouilles)

Bego6203couleur.jpg.c51b688f600e63c8285a33faca286d5e.jpg

Edited by PtiPoison

Club photo
Posted

J'aime beaucoup ta version en noir et blanc, pleine d'originalité.

Posted

merci m'dame, je préfère le noir et blanc perso, pourtant je suis une adepte de la couleur. 😁

Posted

De voir la version couleur permet d'apprécier encore plus le noir et blanc , beau travail !

Posted

La version couleur est très jolie, mais je préfère également la version noir et blanc 

Posted

Les 2 sont bien , mais une p'tite préférence pour la couleur ...merci !