Memel28 Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonjour voici une petite Chenille, mais je ne connais son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Un peu sombre sur la chenille à mon goût. Du coup j'ai du mal à juger de la profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 bonjour,concernant la photo un peu trop centré ,un flou qui empêche une bonne lisibilité ,de plus j aurai opté pour la tête de la chenille en priorité pour la netteté concernant le non difficile peut être voir du coté des Eilema mais il y tellement d’espèces petit conseil d amateur si tu veux une photo réussi ne te focalise pas sur le grandissement mais plus sur le cadrage,netteté et compo c est un avis personnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Ca manque surtout de netteté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Il aurait fallu plus de netteté sur la chenille, là il y en a trop peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Un peu trop court pour moi et un cadrage un peu trop serré également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 D'accord avec mes camarades, un peu trop flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.