Caro Posted September 12, 2020 Club photo Share Posted September 12, 2020 Hello, L'impression qu'elle va m'embrocher avec son antenne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Tout y est bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Excellente prise, on a l'impression quelle va te sauter dessus tant ses yeux fixent l'objectif ! La netteté est impeccable et le flou bien dosé, du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Je me suis fait la même réflexion que nino , on dirait qu'elle est prête à te sauter dessus. Très jolie photo, tout y est bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 C'est vrai elles ont de sacrées antennes , très bonne photo Caro , netteté couleurs et tout , et tout ! ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Tu peux aussi l'embrocher pour l'apéro. Je plaisante ! Jolie photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Une bonne photo avec une netteté sur la tête impeccable et une attitude de l'insecte très bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Elle est belle avec sa couleur "menthe à l'eau " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Author Share Posted September 13, 2020 il y a 56 minutes, Marmotte32 a dit : Tu peux aussi l'embrocher pour l'apéro. Je plaisante ! Jolie photo . Suis pas encore adepte des insectes à ce point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 (edited) La netteté est là mais ça manque vraiment de piqué. Edited September 13, 2020 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Author Share Posted September 13, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.