GuyBaechler Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Hello, Je vous soumets une nouvelle image de faucon à l'instant où il entame son piqué en fondant sur sa proie. La lumière était bonne et suffisante mais la difficulté fut de suivre ce bel oiseau en vol stationnaire mais chahuté par des turbulences et de déclencher au bon moment. J'avoue m'y être repris à plusieurs reprises. Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 belle photo de ce faucon car pas toujours évident de bien faire la mise au point dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Pour moi c'est une photo réussie et le flou des ailes restitue la vitesse en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Préférence à cette prise ou ce petit rapace se trouve moins à l’étroit, le flou au niveau des ailes donne du dynamisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une bonne photo et une belle lumière L ensemble et bien harmonieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bonne prise de ce faucon en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Beau départ de piqué. Belle lumière sur le plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Dans cette position on a l'impression qu'il fonce sur le photographe, excellente photo avec une belle netteté, bravo c'est une totale réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.