Gilbert Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Encore un super coin de Belledonne le lac et refuge du Léat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Un bel endroit, tu as bien capté le reflet mais ça manque de lumière et trop de saturation et d'accentuation, ce qui rend l'image agressive au regard , du moins c'est mon ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Belles couleurs chaudes de début ou de fin de journée! Le reflet est presque plus net que le paysage. C’est bien cadré! J’aime bien les pierres en transparence du fond du lac! Belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Très bel endroit. On pourrait presque retourner la photo tant le reflet est parfait. peut être un peu saturé en couleurs mais c'est joli comme ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Les couleurs sont vivent mais ça ne me gêne pas. Une chouette photo et un reflet parfaitement capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 la sat est peut ere un peu forte. ceci dit l ensemble est top. paisible. le centrage lui va bien. belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bien vue et bien capté avec les reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Du même avis que @nino-bdx, pour moi cette saturation et accentuation nuisent très gravement à la lecture de l'image. Pas fan du tout et sans moi sur ce coup là,désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 C'est un peu vif, surtout le débouchage sur la partie basse. Mais belle lumière matinale, matin qui permet aussi ce beau reflet miroir. Bel endroit encore un peu en dehors de la surfréquentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Le traitement est quand même violent ce qui lui donne un intérêt particulier - joli cadrage avec le reflet . cette prise peut être développée dans beaucoup de façons -- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.