Marmotte32 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une petite Sylvaine qui semble si fragile sur sa tige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Un papillon bien net un boked aux couleurs pastels que j affectionne particulièrement, un cadrage au poil Pour moi c est réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Pour moi aussi tout est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une superbe ambiance lumineuse du bokeh et j'aime beaucoup la composition qui tient compte de la profondeur de champ pour créer ce gradient de netteté de la tige de la fleur ... ça c'est de la maîtrise du flou où je n'y connais rien ! Du grand art, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une belle prise de cette petite sylvaine. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Toute mimi, cette petiote à peine grosse comme son support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Une très belle photo, soignée comme toujours avec ton travail. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une bonne macro comme toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.