Etienne56 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une photo prise avec mon téléphone...hé oui, il y a des jours où on part sans son reflex ! Pour la rubrique, c'est la bonne, pas de cerfs ni d'orignal , juste quelques vieux pins maritimes sur le haut de la dune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 (edited) Comme quoi Voila une atmosphère inquiétante à souhait bien mise en boite avec ces arbres morts qui font penser à un bestiaire fantastique. Juste peut être recadrer afin de diminuer la bande noire au bas de l'image. Edited September 13, 2020 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Ciel superbe et ombres mystérieuses... Comme quoi quand on part sans son reflex on peut quand même avoir de bons reflexes . Idem que @pgmur pour la partie noire du bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Ciel chargé de mystère a souhait j'aime beaucoup même remarque que @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 L'idée des ombres chinoises était en soi un bon sujet, la bande noire du bas est vraiment disgracieuse et l'aspect du ciel est assez artificiel, cette image a du potentiel elle réclame seulement un peu de PT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 De drôles de bêtes à cornes, sympa, ces ombres chinoises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 le sujet est bien mais n'est pas mis en valeur par le matériel employé surtout dans le ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : L'idée des ombres chinoises était en soi un bon sujet, la bande noire du bas est vraiment disgracieuse et l'aspect du ciel est assez artificiel, cette image a du potentiel elle réclame seulement un peu de PT... Je rejoins cet avis. Le ciel a un aspect un peu granuleux. Je pense que c'est rattrapable en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 C'est très bien vu ces ombres chinoises ressemblant à des bois de cerfs ! Je réduirais juste assez franchement la zone bouchée en bas en en tronquant bien les 2 tiers. Belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Belle lumière pour ce contre-jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Sujet intéressant et bien mis en valeur si on coupe le bas en partie. Le ciel a un rendu granuleux. On peut aimer ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.