September 13, 20205 yr C'est moi ou quoi ? en passant dvant ce tron j'ai vu une femme qui s'y cachait .. Femme tronc ? fée Morgane sortie de l'Essonne se sécher au soleil ? Abus de substances toxiques ?
September 13, 20205 yr Curieusement, j'ai eu la même impression avant d'avoir lu ton commentaire, c'est donc parfaitement réalisé pour moi. L'image est de très bonne qualité, la lumière est bien placée, et le bout de rivière en arrière-plan ajoute une note de féérie.
September 13, 20205 yr Alors moi aussi j'ai abusé de substances psychotropes 🥳, sommes nous dans la forêt de Brocéliande ?
September 13, 20205 yr bondiou.....on voit la dame du lac!!! arrêtons la cervoise. Ou reprenons de la mariejeanne!!!
September 13, 20205 yr je n'arrive pas a voir une femme ---- je vois une sorte de trompe d'éléphant .
September 13, 20205 yr Author chacun y voit ce qu'il veut en fonction de ses fantasmes @ALAINPHOTOCANON 😅
September 13, 20205 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. Je transmettrai vos salutations à la dame.