YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 C'est moi ou quoi ? en passant dvant ce tron j'ai vu une femme qui s'y cachait .. Femme tronc ? fée Morgane sortie de l'Essonne se sécher au soleil ? Abus de substances toxiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Curieusement, j'ai eu la même impression avant d'avoir lu ton commentaire, c'est donc parfaitement réalisé pour moi. L'image est de très bonne qualité, la lumière est bien placée, et le bout de rivière en arrière-plan ajoute une note de féérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Alors moi aussi j'ai abusé de substances psychotropes , sommes nous dans la forêt de Brocéliande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 bondiou.....on voit la dame du lac!!! arrêtons la cervoise. Ou reprenons de la mariejeanne!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Un peu amochée, mais bien là, oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 je n'arrive pas a voir une femme ---- je vois une sorte de trompe d'éléphant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Author Share Posted September 13, 2020 chacun y voit ce qu'il veut en fonction de ses fantasmes @ALAINPHOTOCANON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Elle est entrain de se faire devorer par l'arbre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Très bien vu ! c'est une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Moi aussi, j'ai vu une femme en tout premier. Bien vu et très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Author Share Posted September 13, 2020 Merci à tous pour vos commentaires. Je transmettrai vos salutations à la dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.