Patoche__17 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 bonjour, lors de la séance, il y avait un entrainement de gardien. mon écran est entrain de virer au bleu...ou au rouge comment voyez vous les NB ?? propre ? trop sepia? trop....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 d'ici c'est noir et blanc normal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Oui un noir et blanc correct vu d'ici aussi. Une bonne prise de vue. J'aurais juste cadré un tout petit peu plus large en bas pour laisser un peu d'espace sous les palets et j'aurais viré le fil qui pendouille à gauche en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Bien vu cette photo noir et blanc ! C'est vrai que dans le feu de l'action, il peut y avoir quelques imperfections que souligne Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 noir et blanc ok! Comme c'est un entrainement, tu aurais pu profiter d'aller sur le terrain et d'avoir un point de vue exceptionnel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 il y a 12 minutes, Bib a dit : noir et blanc ok! Comme c'est un entrainement, tu aurais pu profiter d'aller sur le terrain et d'avoir un point de vue exceptionnel! bonjour en raison du covid19...Interdiction de la part du club et de l'entraineur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Il y a 19 heures, Nikita a dit : Oui un noir et blanc correct vu d'ici aussi. Une bonne prise de vue. J'aurais juste cadré un tout petit peu plus large en bas pour laisser un peu d'espace sous les palets et j'aurais viré le fil qui pendouille à gauche en haut. ptin ...il ne m'avait pas sauté aux yeux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 (edited) Le 13/09/2020 à 20:59, Nikita a dit : Oui un noir et blanc correct vu d'ici aussi. Une bonne prise de vue. J'aurais juste cadré un tout petit peu plus large en bas pour laisser un peu d'espace sous les palets et j'aurais viré le fil qui pendouille à gauche en haut. bonsoir, voilà le ménage effectué sur le mur! mr propre est passé par là Edited September 15, 2020 by Patoche__17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Ah , c'est tout de suite mieux en effet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.